Soul Of Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Of Harmony

Forum de la guilde Soul of Harmony
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 demande a etre recruter dans soul of harmony

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
badgirl
Invité
Anonymous



demande a etre recruter dans soul of harmony Empty
MessageSujet: demande a etre recruter dans soul of harmony   demande a etre recruter dans soul of harmony Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 2:11

Bonjour , je commence par ma présentation irl :

je m'appelle alexandra (vous pouvez m'appelez alex c'est plus facile =P ) , je suis une fille âgé de 15 ans Embarassed

Ma présentation :

Big-royale Je suis un cra agilité lvl 121 Equipement: Solomonk, amu Dragon cochon, Gelano,Alliance de farle,Ceinture

mulante,La guenille,Dague lutination,Geta aerdala .

Mes metiers :

Boulanger lvl 100 , Paysan lvl 83 , Cordonnier lvl 56

J'attend vos réponses avec impatience même si elles sont négatives demande a etre recruter dans soul of harmony 729151
Revenir en haut Aller en bas
Ombre-Nocturne

Ombre-Nocturne


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part...

demande a etre recruter dans soul of harmony Empty
MessageSujet: Re: demande a etre recruter dans soul of harmony   demande a etre recruter dans soul of harmony Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 9:41

Il manque le plus important dans ta candidature : tes motivations ...
Sans de bonnes motivations je suis obligé de voter contre donc je reste en attente.
Revenir en haut Aller en bas
red---dragon

red---dragon


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 35
Localisation : le nez dans un pack d heineken

demande a etre recruter dans soul of harmony Empty
MessageSujet: Re: demande a etre recruter dans soul of harmony   demande a etre recruter dans soul of harmony Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 13:24

Je suis d'accord avec ombre on ne sait pas pourquoi tu veux nous rejoindre
donc dans l attente d'information complémentaire je suis contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande a etre recruter dans soul of harmony Empty
MessageSujet: Re: demande a etre recruter dans soul of harmony   demande a etre recruter dans soul of harmony Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 16:24

moi j'vote neutre a penchant contre car il manque :
- ton alignement
- ta (tes) dernière(s) guilde(s) et pourquoi tu le(s) as quittée(s)
- qui a accès a ton compte
- tes motivations pour nous rejoindre.

bref mon avis est provisoire.
Si toutefois tu nous rajoute sa sur ta candid' mon avis risquera de changer Wink

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande a etre recruter dans soul of harmony Empty
MessageSujet: Re: demande a etre recruter dans soul of harmony   demande a etre recruter dans soul of harmony Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:50

[quote="badgirl"]Bonjour , je commence par ma présentation irl :

Je m'appelle alexandra (vous pouvez m'appelez alex c'est plus facile =P ) , je suis une fille âgé de 15 ans ,J'aime

beaucoup les blagues , Je suis trés actif , J'aime le sport d'ailleur je fait de la break dance je vais a des compéte de haut

niveau (sans vouloir me venter qui n'est pas mon but )

Mes projets : J'ai pas de grands projets a part me divertir sur dofus avec mes amis et peut-être vous Very Happy

Ma présentation :

Big-royale Je suis un cra agilité lvl 121 Equipement: Solomonk, amu Dragon cochon, Gelano,Alliance de farle,Ceinture

mulante,La guenille,Dague lutination,Geta aerdala . J'ai un alignement Neutre .

Mes dernieres guildes sont : The nightmare before christmas : je l'ai quitté car il y avait pas de connaisance ni

d'ambiance . spirit of darkness : c'est une guilde trés agréable mais il y a un membre de cette guilde qui ma fait des

proposition, il a été exclu , mais j'aime pas trop sa .

Il y a un ami qui a accés a mon compte c'est un garçon . C'est un ami de longue date je lui fait trés confiance et lui

aussi .

Mes metiers :

Boulanger lvl 100 , Paysan lvl 83 , Cordonnier lvl 56

Pourquoi Soul Of Harmony ? :

J'ai vraiment envi de découvrir votre guilde . Je sais que dans Dofus trouvé une guilde c'est facile mais pas pour moi,car

moi se que je recherche c'est une 'famille' c'est à dire une guilde qui veut de moi,qui se sent toujours la pour m'aidez et

faire des sortis de donjon etc ensemble c'est sympa moi se que je peux apporter dans cette guilde c'est une ambiante

formidable,rapporter de l'éxperience,aider toute personne ayant des difficultées avec un donjon ou autre je serais

toujours la pour vous.

Ce que votre Guilde M'apportera ?

Elle m'apportera surement beaucoup de savoir sur Dofus, d'expérience à vivre et probablement beaucoup d'autres

choses

Sachant aussi que cela va dans un sens comme de l'autre, j'espère apporter un petit voir un grand plus malgrès mon

niveau.

Sur ce, je pense avoir à peu près tout dit, je vous laisse réfléchir à ma demande.


Cordialement Alexx


Dernière édition par turkish57 le Lun 2 Fév 2009 - 1:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande a etre recruter dans soul of harmony Empty
MessageSujet: Re: demande a etre recruter dans soul of harmony   demande a etre recruter dans soul of harmony Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:21

tes motivations sont bof, ''j'ai envie de faire partie de votre guilde'' bah si tu postule c'est un peu normal je me trompe ?
''car il y a des membres trés sympathiques'' qui ? on l'est tous ^^'

je vote neutre a penchant contre denouveau
Revenir en haut Aller en bas
Ombre-Nocturne

Ombre-Nocturne


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part...

demande a etre recruter dans soul of harmony Empty
MessageSujet: Re: demande a etre recruter dans soul of harmony   demande a etre recruter dans soul of harmony Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 22:26

Petite amélioration mais comme Magi je trouve les motivations un peu maigres. Mon contre passe donc à neutre.
Revenir en haut Aller en bas
midnight
Meneur
midnight


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : Luv mimi

demande a etre recruter dans soul of harmony Empty
MessageSujet: Re: demande a etre recruter dans soul of harmony   demande a etre recruter dans soul of harmony Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 11:43

eu je vais peut -etre passer pour une méchante mais
je sui dsl malgres le faite que tu es ré édité 5 fois ton post,
je ne le sens pas,
j'ai rien contre toi mais ya un truc qui passe pas.
se sera un contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
red---dragon

red---dragon


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 35
Localisation : le nez dans un pack d heineken

demande a etre recruter dans soul of harmony Empty
MessageSujet: Re: demande a etre recruter dans soul of harmony   demande a etre recruter dans soul of harmony Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 12:22

bon pour moi ta fait l effort de la refaire c bien je trouve

mais aucun rapport avec ta candi moi je vote pour rien que pour etre contre vivi

cheers


te quierro vivi
Revenir en haut Aller en bas
Micko
Meneur
Micko


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 37
Localisation : Dans la maison de Lily

demande a etre recruter dans soul of harmony Empty
MessageSujet: Re: demande a etre recruter dans soul of harmony   demande a etre recruter dans soul of harmony Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 19:00

Je vais être bref, pour ta candidature il y a pas mal de contre donc ce sera non pour moi Bonne continuation et bon jeu a toi




CANDIDATURE REFUSEE

CANDIDATURE CLOSE
Revenir en haut Aller en bas
https://guildesoulofharmony.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





demande a etre recruter dans soul of harmony Empty
MessageSujet: Re: demande a etre recruter dans soul of harmony   demande a etre recruter dans soul of harmony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande a etre recruter dans soul of harmony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Of Harmony :: FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser