Soul Of Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Of Harmony

Forum de la guilde Soul of Harmony
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 PsychoPsychoPsycho..Psycho Quoi ! Il a envie d'entrer dans votre guilde ce fou..

Aller en bas 
+6
Poisson-rouge
Marc/Moiselle
Remytheretour
midnight
Swexy
Vah-nille
10 participants
AuteurMessage
Psychoso
Invité
Anonymous



PsychoPsychoPsycho..Psycho Quoi !  Il a envie d'entrer dans votre guilde ce fou.. Empty
MessageSujet: PsychoPsychoPsycho..Psycho Quoi ! Il a envie d'entrer dans votre guilde ce fou..   PsychoPsychoPsycho..Psycho Quoi !  Il a envie d'entrer dans votre guilde ce fou.. Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 0:23

Amis du Jour Bonjour, Amis du Soir Bonsoir PsychoPsychoPsycho..Psycho Quoi !  Il a envie d'entrer dans votre guilde ce fou.. 69574

Doooonnnnc !! J'vien Icii PourQuoiiii !!!?
Simple PsychoPsychoPsycho..Psycho Quoi !  Il a envie d'entrer dans votre guilde ce fou.. 729151 , comme l'indique mon topic .. C'est ma candidature .. Alors j'vais commencer direct
Bonne Lecture Neutral


IG = IN GAME
Je représente un Xelor Sagesse/Eau de Niveau 119 du nom de "Psychosoxel"
Je ne peux faire de screen avec ce PC donc je vais décrire le stuff..
Coiffe > Abracaska Ancestral
Cape > Abracapa Ancestrale
Corps à Corps > Pelle Hébuse
Amulette > Torque Ancestral
Ceinture > Abrature Ancestrale
Anneau > Anneau du Dragon Cochon
Anneau > Anneau Ancestral
Bottes > Protège-Tibias Ancestraux
Les Dofus > Dofus Kalyptus,Dofus Cawotte,Dofawa

Mon Alignement est Neutre Laughing

Mes Métiers Sont : Paysan 32 Boulanger 19

Mes Dernières Guildes : Ciel et Terre, Bloody Dream's

Voici Voilà Very Happy rabbit


IRL

Donc, je m'appelle Dimitri j'ai 14 Ans.
J'habite en Belgique..Plus du côté de Liège.
Je joue avec un ami qui habite en France nommé Guillaume, Son personnage principal est "Psychosociial" Iop de Niveau 164, j'ai aussi ses pass il sera donc à votre disposition aussi.
Mes Loisirs : Le Rugby,Mes Amis,Ma Copine,Le Football,La Littérature,La Musique, Et encore pleins d'autres choses qui ne me viennent pas tout de suite.
Je recherche une guilde avec une bonne entente,une bonne ambiance,de l'entraide What a Face
Mes Motivations pour entrer dans votre guilde : Je suis là, pour aider les autres, & Ajouter mon aide à l'esprit de la guile (1 Personne Bien en + de tout ce monde Very Happy
J'ai aperçu votre guilde il y a longtemps..Je ne sais pas pourquoi je vois tout l'temps "Vitah" & Puis lors d'une discussion à l'arène j'ai vu que vous vous entendiez bien alors c'était vraiment admirable pour moi ça m'a tout de suite donné envie..Enfin j'essaye de trouver une guilde avec une entraide, de l'activitée & une bonne ambiance de groupe.


Je vous remercie de votre attention..
En éspérant vous avoir convaincu.
Je vous laisse méditer.

Cordialement, Psychosoxel dit Gzel
king
Revenir en haut Aller en bas
Vah-nille

Vah-nille


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

PsychoPsychoPsycho..Psycho Quoi !  Il a envie d'entrer dans votre guilde ce fou.. Empty
MessageSujet: Re: PsychoPsychoPsycho..Psycho Quoi ! Il a envie d'entrer dans votre guilde ce fou..   PsychoPsychoPsycho..Psycho Quoi !  Il a envie d'entrer dans votre guilde ce fou.. Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 8:10

Bonjour a toi Gzel ,
Pour moi se sera un oui car j'aime bien ta candid.Reste a voir le vote de mes compatriotes cheers .Au plaisir de te voir parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
Psychoso
Invité
Anonymous



PsychoPsychoPsycho..Psycho Quoi !  Il a envie d'entrer dans votre guilde ce fou.. Empty
MessageSujet: Re: PsychoPsychoPsycho..Psycho Quoi ! Il a envie d'entrer dans votre guilde ce fou..   PsychoPsychoPsycho..Psycho Quoi !  Il a envie d'entrer dans votre guilde ce fou.. Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 17:38

Je tiens à préciser que je joue à dofus depuis deux ans, & J'ai subis beaucoup d'Hack, Amis IG, & Keylogger Very Happy (Logiciel Espion)
& Mon Surnom c'est Fashion/Fash/ Etc .. (Ancien Personnage = Zze-Fashion) Soit Suffit d'M'Appeller Dimitri xD

Merci bien pour le vote
& Merci à tous pour votre attention donnée sur ma candidature Wink

Cordialement, Dimitri king
Revenir en haut Aller en bas
Swexy

Swexy


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 34
Localisation : Dtc :o

PsychoPsychoPsycho..Psycho Quoi !  Il a envie d'entrer dans votre guilde ce fou.. Empty
MessageSujet: Re: PsychoPsychoPsycho..Psycho Quoi ! Il a envie d'entrer dans votre guilde ce fou..   PsychoPsychoPsycho..Psycho Quoi !  Il a envie d'entrer dans votre guilde ce fou.. Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 19:36

Mouai je me tâte je reste neutre, quelque chose dans ta candid me plait pas et je ne sais pas quoi...

Swex.
Revenir en haut Aller en bas
midnight
Meneur
midnight


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : Luv mimi

PsychoPsychoPsycho..Psycho Quoi !  Il a envie d'entrer dans votre guilde ce fou.. Empty
MessageSujet: Re: PsychoPsychoPsycho..Psycho Quoi ! Il a envie d'entrer dans votre guilde ce fou..   PsychoPsychoPsycho..Psycho Quoi !  Il a envie d'entrer dans votre guilde ce fou.. Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 19:40

comme ma frite, qque chose ne me plait pas dans la candid,
sans doute le nombre de hack et le ptit sourire deriere.
moi si je me fais hack je souris pas trop pale
Revenir en haut Aller en bas
Remytheretour

Remytheretour


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon PC

PsychoPsychoPsycho..Psycho Quoi !  Il a envie d'entrer dans votre guilde ce fou.. Empty
MessageSujet: Re: PsychoPsychoPsycho..Psycho Quoi ! Il a envie d'entrer dans votre guilde ce fou..   PsychoPsychoPsycho..Psycho Quoi !  Il a envie d'entrer dans votre guilde ce fou.. Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 19:44

Salut a toi, pour ta candid je ne sais pas trop vu que tu as l'air sujet au hack et qu'il y a deja eu des probleme recent dans la guilde je resterais donc neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Psychoso
Invité
Anonymous



PsychoPsychoPsycho..Psycho Quoi !  Il a envie d'entrer dans votre guilde ce fou.. Empty
MessageSujet: Re: PsychoPsychoPsycho..Psycho Quoi ! Il a envie d'entrer dans votre guilde ce fou..   PsychoPsychoPsycho..Psycho Quoi !  Il a envie d'entrer dans votre guilde ce fou.. Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 19:51

Non mais ça fait assez longtemps & Puii, j'ai pris toutes mes précautions cette fois-ci Laughing & Je souris parce que .. J'pense qu'il ne faut jamais abandonner quelqu'un / Quelque chose qui nout tient à coeur car dans ce jeu beaucoup de personne comptent pour moi & Je ne compte pas les abandonner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marc/Moiselle

Marc/Moiselle


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : YONNE 89000

PsychoPsychoPsycho..Psycho Quoi !  Il a envie d'entrer dans votre guilde ce fou.. Empty
MessageSujet: Re: PsychoPsychoPsycho..Psycho Quoi ! Il a envie d'entrer dans votre guilde ce fou..   PsychoPsychoPsycho..Psycho Quoi !  Il a envie d'entrer dans votre guilde ce fou.. Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 19:54

bonjour a toi , belle quandidature mais oui il y a bien une chose qui va pas du tout C hack,
donc pour moi sa sera un PsychoPsychoPsycho..Psycho Quoi !  Il a envie d'entrer dans votre guilde ce fou.. Kopfschuettel bonne continuation dans dofus
Revenir en haut Aller en bas
Psychoso
Invité
Anonymous



PsychoPsychoPsycho..Psycho Quoi !  Il a envie d'entrer dans votre guilde ce fou.. Empty
MessageSujet: Re: PsychoPsychoPsycho..Psycho Quoi ! Il a envie d'entrer dans votre guilde ce fou..   PsychoPsychoPsycho..Psycho Quoi !  Il a envie d'entrer dans votre guilde ce fou.. Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 20:06

Aie..Ok.. Neutral Hmm si c'est par inquiétude .. De me refaire rehack..C'est plus le cas..Ca fait déjà très longtemps.. Rolling Eyes


Merci à tous

Cordialement Psychosoxel king
Revenir en haut Aller en bas
midnight
Meneur
midnight


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : Luv mimi

PsychoPsychoPsycho..Psycho Quoi !  Il a envie d'entrer dans votre guilde ce fou.. Empty
MessageSujet: Re: PsychoPsychoPsycho..Psycho Quoi ! Il a envie d'entrer dans votre guilde ce fou..   PsychoPsychoPsycho..Psycho Quoi !  Il a envie d'entrer dans votre guilde ce fou.. Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 20:08

Suis méchante, donc je balance des blagues belges pasque je vous aime pas PsychoPsychoPsycho..Psycho Quoi !  Il a envie d'entrer dans votre guilde ce fou.. 729151

*Communiqué de l'AFP: "Drame en mer méditerranée, la météo avait annoncé une mer d'huile: un cargo belge a déversé 5 tonnes de frites à la mer"

**Un belge est mort ce matin en buvant du lait.
Aux dires des médias, la vache se serait assise !


quoi c'était nul? oki PsychoPsychoPsycho..Psycho Quoi !  Il a envie d'entrer dans votre guilde ce fou.. 144928
dsl je maintien mon contre jsuis pas adepte des comptes hack
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Invité
Anonymous



PsychoPsychoPsycho..Psycho Quoi !  Il a envie d'entrer dans votre guilde ce fou.. Empty
MessageSujet: Re: PsychoPsychoPsycho..Psycho Quoi ! Il a envie d'entrer dans votre guilde ce fou..   PsychoPsychoPsycho..Psycho Quoi !  Il a envie d'entrer dans votre guilde ce fou.. Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 22:14

C'est pas un compte hack vu qu'a chaque foiis que j'me suiis fait avoiir j'ai changé & Ce compte c'est celui de mon Amii Ig

Comme j'l'aii dit ya vraiment plus de riisque..Enfin soiit silent

Bonne Soiréee Crying or Very sad



Cordialement Psychosoxel king
Revenir en haut Aller en bas
Poisson-rouge

Poisson-rouge


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : Soissons (02)

PsychoPsychoPsycho..Psycho Quoi !  Il a envie d'entrer dans votre guilde ce fou.. Empty
MessageSujet: Re: PsychoPsychoPsycho..Psycho Quoi ! Il a envie d'entrer dans votre guilde ce fou..   PsychoPsychoPsycho..Psycho Quoi !  Il a envie d'entrer dans votre guilde ce fou.. Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 23:35

Bonsoir, je vais à mon tour donner mon avis sur cette candidature, il est vrai que la mention de tes HACKS antérieurs ne joue pas en ta faveur. Cependant, j'ai pu remarquer que tu répondais aux votes et cela montre ainsi une certaine implication dans ta démarche. En autre, ta candidature d'un point de vue syntaxe me plaît relativement bien et de plus il me semble que l'on s'est déjà rencontré et que cette rencontre a été des plus courtoise et agréable.

Mon vote en sera donc POSITIF même si pour le moment la balance ne penche pas de ce coté.

Bonne soirée

Cordialement

Poisson-rouge
Revenir en haut Aller en bas
goodq

goodq


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pc

PsychoPsychoPsycho..Psycho Quoi !  Il a envie d'entrer dans votre guilde ce fou.. Empty
MessageSujet: Re: PsychoPsychoPsycho..Psycho Quoi ! Il a envie d'entrer dans votre guilde ce fou..   PsychoPsychoPsycho..Psycho Quoi !  Il a envie d'entrer dans votre guilde ce fou.. Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 18:17

Je suis d'accord avec tlm le fait d'avoir parle de hack dans ta candid ne joue pas trop en ta faveur :s

Mais comme poisson l'indique tu reponds souvent aux reponses ce qui est rarement le cas chez les autres candid

Donc pour l'instant jvais me placer neutre et je verrais ma future opinion sur toi d'ici la fin de semaine

Donc bonne continuation ig



Ps vivi t'en a pas d'autre de blague ? Sa fait du bien de rire un peu apres les cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psychoso
Invité
Anonymous



PsychoPsychoPsycho..Psycho Quoi !  Il a envie d'entrer dans votre guilde ce fou.. Empty
MessageSujet: Re: PsychoPsychoPsycho..Psycho Quoi ! Il a envie d'entrer dans votre guilde ce fou..   PsychoPsychoPsycho..Psycho Quoi !  Il a envie d'entrer dans votre guilde ce fou.. Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 18:49

Oui je comprend, Merci Poisson-Rouge Laughing J'aurais pas dû en parlé mais bon j'me suis emporté & Les Blagues Sont Pas Droles Sad Nan allé c'est vos décisions Smile

Salutations Distinguées


Psychoso'xel. Wink king
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 35
Localisation : Banque

PsychoPsychoPsycho..Psycho Quoi !  Il a envie d'entrer dans votre guilde ce fou.. Empty
MessageSujet: Re: PsychoPsychoPsycho..Psycho Quoi ! Il a envie d'entrer dans votre guilde ce fou..   PsychoPsychoPsycho..Psycho Quoi !  Il a envie d'entrer dans votre guilde ce fou.. Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 22:43

Au premier regard ta candid me plait, tu as l'air sympathique et motivé. Concernant les hacks, ça fait parti de ton passé/de ton histoire perso, on a chacun eu des problèmes et c'est vrai que c'est pas top d'étaler ses problèmes dans une candid mais bon moi je m'en fiche un peu, c'est qu'un jeu et le hack bah c'est malheureusement une réalité...pas de quoi en faire un sujet tabou ^^'

Pour le moment je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pizinu

Pizinu


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : Au fourneau à Pizza

PsychoPsychoPsycho..Psycho Quoi !  Il a envie d'entrer dans votre guilde ce fou.. Empty
MessageSujet: Re: PsychoPsychoPsycho..Psycho Quoi ! Il a envie d'entrer dans votre guilde ce fou..   PsychoPsychoPsycho..Psycho Quoi !  Il a envie d'entrer dans votre guilde ce fou.. Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 19:37

Ta candid' n'est pas mauvaise et tu es franc en ce qui concerne tes hacks ! Je trouve ça bien que tu répondes à nos votes, cependant tu réponds tout le temps répétant la meme chose! c'est limite du harcèlement non?
Bref je suis neutre a voir avec les autres... (en espérant que mes réflexions feront avancer le vote!)
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Enut
Invité
Anonymous



PsychoPsychoPsycho..Psycho Quoi !  Il a envie d'entrer dans votre guilde ce fou.. Empty
MessageSujet: Re: PsychoPsychoPsycho..Psycho Quoi ! Il a envie d'entrer dans votre guilde ce fou..   PsychoPsychoPsycho..Psycho Quoi !  Il a envie d'entrer dans votre guilde ce fou.. Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 11:04

Salut a toi, j'aime bien ta candid malgré tes hack le passé c'est le passé ^^ moi je vis au présent bref la candid me plait tu a l'air confiant et sympathique donc je vote POUR mais mon avis peut toujours changer... bon jeu a toi a+

Enut

PS: désolé si je me suis pas conecter sur mon compte du forum
Revenir en haut Aller en bas
Micko
Meneur
Micko


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 37
Localisation : Dans la maison de Lily

PsychoPsychoPsycho..Psycho Quoi !  Il a envie d'entrer dans votre guilde ce fou.. Empty
MessageSujet: Re: PsychoPsychoPsycho..Psycho Quoi ! Il a envie d'entrer dans votre guilde ce fou..   PsychoPsychoPsycho..Psycho Quoi !  Il a envie d'entrer dans votre guilde ce fou.. Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 20:23

Je vais laisser certains de mes confrères reformuler leurs votes car il y as pas mal de neutre:s;
Personnellement je ne suis pas trop fan des personnes qui se sont fait hacker
même si pour ta part cela fait longtemps... à voir

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://guildesoulofharmony.forums-actifs.com
goodq

goodq


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pc

PsychoPsychoPsycho..Psycho Quoi !  Il a envie d'entrer dans votre guilde ce fou.. Empty
MessageSujet: Re: PsychoPsychoPsycho..Psycho Quoi ! Il a envie d'entrer dans votre guilde ce fou..   PsychoPsychoPsycho..Psycho Quoi !  Il a envie d'entrer dans votre guilde ce fou.. Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 22:59

Bon apres une bonne reflexion sur ton cas je decide de voter


Pour Smile

Sur ce aux autres de voter et peut etre a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PsychoPsychoPsycho..Psycho Quoi !  Il a envie d'entrer dans votre guilde ce fou.. Empty
MessageSujet: Re: PsychoPsychoPsycho..Psycho Quoi ! Il a envie d'entrer dans votre guilde ce fou..   PsychoPsychoPsycho..Psycho Quoi !  Il a envie d'entrer dans votre guilde ce fou.. Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:11

Salut tout le monde et salut a toi .Pour moi mon vote reste le même je comprend que tu te fasse hacker sa arrive a tout le monde c'est malheureux mais bon le reste a l'air plutot pas mal donc je vote POUR !

Bon jeu et peut-$etre a bientot

Enut
Revenir en haut Aller en bas
Remytheretour

Remytheretour


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon PC

PsychoPsychoPsycho..Psycho Quoi !  Il a envie d'entrer dans votre guilde ce fou.. Empty
MessageSujet: Re: PsychoPsychoPsycho..Psycho Quoi ! Il a envie d'entrer dans votre guilde ce fou..   PsychoPsychoPsycho..Psycho Quoi !  Il a envie d'entrer dans votre guilde ce fou.. Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 21:18

Je change mon vote de neutre a pour, c'est vrai que t'as l'air simpa donc je vais faire abstraction de l'histoire du hack.
Revenir en haut Aller en bas
Void-Hea
Invité
Anonymous



PsychoPsychoPsycho..Psycho Quoi !  Il a envie d'entrer dans votre guilde ce fou.. Empty
MessageSujet: Re: PsychoPsychoPsycho..Psycho Quoi ! Il a envie d'entrer dans votre guilde ce fou..   PsychoPsychoPsycho..Psycho Quoi !  Il a envie d'entrer dans votre guilde ce fou.. Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 23:48

king Bonsoir, je vous remercie pour vos votes, mais j'ai quelque chose qui va peut être pas vous plaire, j'ai décidé d'arrêter mon xelor pour faire un féca, nommé Void-Head niveau 11
Qui va progresser très vite j'en suis sûr, je suis le seul qui ai accès à ce compte, enfin j'espère que cela ne vous gène pas Neutral

Merci à tous & Bonne Soirée / BOnne Nuit / BoOne Journée Smile

Cordialement Void-Head
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PsychoPsychoPsycho..Psycho Quoi !  Il a envie d'entrer dans votre guilde ce fou.. Empty
MessageSujet: Re: PsychoPsychoPsycho..Psycho Quoi ! Il a envie d'entrer dans votre guilde ce fou..   PsychoPsychoPsycho..Psycho Quoi !  Il a envie d'entrer dans votre guilde ce fou.. Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 20:44

Salut, eu ouai ok mais eu si c'est pour changer de perso toute les semaines non merci et puis avoir un lvl 20 dans la guilde hum hum ...

Que tu dise oui mais je monte vite blablablajmen fou decide toi sur un perso et puis c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Void
Invité
Anonymous



PsychoPsychoPsycho..Psycho Quoi !  Il a envie d'entrer dans votre guilde ce fou.. Empty
MessageSujet: Re: PsychoPsychoPsycho..Psycho Quoi ! Il a envie d'entrer dans votre guilde ce fou..   PsychoPsychoPsycho..Psycho Quoi !  Il a envie d'entrer dans votre guilde ce fou.. Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 22:38

Je souhaite retirer ma candidature , sans a avoir de réfléxions de votre part merci bien & bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
midnight
Meneur
midnight


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : Luv mimi

PsychoPsychoPsycho..Psycho Quoi !  Il a envie d'entrer dans votre guilde ce fou.. Empty
MessageSujet: Re: PsychoPsychoPsycho..Psycho Quoi ! Il a envie d'entrer dans votre guilde ce fou..   PsychoPsychoPsycho..Psycho Quoi !  Il a envie d'entrer dans votre guilde ce fou.. Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 22:50

Void a écrit:
sans a avoir de réfléxions de votre part.

Ba rien que pour sa j'ai envi de dire un truc désagréable tien^^
De toute façon ta candidature n'était plus d'actualité..
Enfin bref c'était divertissant, merci bien et NEXT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PsychoPsychoPsycho..Psycho Quoi !  Il a envie d'entrer dans votre guilde ce fou.. Empty
MessageSujet: Re: PsychoPsychoPsycho..Psycho Quoi ! Il a envie d'entrer dans votre guilde ce fou..   PsychoPsychoPsycho..Psycho Quoi !  Il a envie d'entrer dans votre guilde ce fou.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PsychoPsychoPsycho..Psycho Quoi ! Il a envie d'entrer dans votre guilde ce fou..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j aimerais rejoindre votre guilde
» cherche guilde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Of Harmony :: FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser