Soul Of Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Of Harmony

Forum de la guilde Soul of Harmony
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 j'aimerais faire partis des votres

Aller en bas 
+7
Senecta
goodq
Talu'
Titi
midnight
Swexy
Poisson-rouge
11 participants
AuteurMessage
Manga
Invité
Anonymous



j'aimerais faire partis des votres Empty
MessageSujet: j'aimerais faire partis des votres   j'aimerais faire partis des votres Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 0:09

Bonjour tout le monde je me presente Mangakyo-Sharingan, en general on m'appelle manga.

Je souhaite integré la guilde avec mon enutrof air lvl200, en cour de restat feu ,et terre et de mon sacrieur air lvl 198 (bon à rien j'aimerais faire partis des votres 316219 ).

pour les equipements j'utilise mon joker la liste est impeut longue. Mad

Losrque on parle de metier je sis multifonctions *_* je suis:
pecheur (lvl100),poissonier (lvl100)
paysan (lv100),boulanger (lvl100)
mineur (lvl100),bucheron (lvl100)
bijoutier (lvl100),joalliomage (lvl100)
tailleur (lvl100),costumage (lvl100)
cordonnier (lvl75),coromage (lvl100)
forgeur de pelle (lvl 100), forgemage de pelle (lvl 100)

Mes dernières guilde sont The Entertainement Spirit et Brutal Art Of Fight (et je suis dans storm's en attendant votre reponce (un accord avec un ami impeu a contre-coeur)).

J'ai connut soul of harmonie il y a fort fort fort long temps quand absint jouer encore il m'a fait rencontrer micko et s'est ainsi que j'ai connu soul, mais sa remonte as tres loin je suis meme plus sur de ce que je dis. Mad

Sinon pour les informations irl je m'appelle Nicolas j'ai 19 ans je suis un geek et j'essai d'arétté (sans succes).

Il n'y a que 2 personnes qui ont acces à mes compts au jour d'aujourd'hui airnesia et moi, mais ça peut changer a tous moments je vous tiens au courant si c'est le cas.

Ce qui ma motivée pour faire ma demande dans soul, s'est dans un 1er temps de rejoindre mickochou et vitachoute, mais aussi de decouvrir leur guilde et leurs amis.

desole pour les fautes que le correcteur d'ortographe n'aurais pas detecter Mad (il sagit de mas premiere inscription par forum j'esper que vous serez indulgents pale )
Revenir en haut Aller en bas
Poisson-rouge

Poisson-rouge


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : Soissons (02)

j'aimerais faire partis des votres Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais faire partis des votres   j'aimerais faire partis des votres Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 0:13

Normal que le correcteur n'a pas vu toute les fautes il y en a tellement x)

Sinon pour ce qui est de la candidature, je suis NEUTRE à tendance POUR. Je n'éprouve pas de l'emballement pour cet écrit.

Cordialement

Poisson-rouge
Revenir en haut Aller en bas
Swexy

Swexy


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 34
Localisation : Dtc :o

j'aimerais faire partis des votres Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais faire partis des votres   j'aimerais faire partis des votres Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 0:16

Huh malgré que la candid ai tout, je sais pas je suis pas plus attiré que sa :s, y'a un truc qui cloche ou qui manque pour moi, mais j'vais metre pour une MISE à l'essaie! Smile

Swex.'
Revenir en haut Aller en bas
midnight
Meneur
midnight


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : Luv mimi

j'aimerais faire partis des votres Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais faire partis des votres   j'aimerais faire partis des votres Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 0:19

Ba moi je suis pour,
certes des fautes mais tu t'es appliqué toute la soirée,
tu as essayé et pour une premiere candidature je la trouve pas si mal.
De plus te connaissant tu es pas prise de tete,
puisse notre glandouille te convenir :p
c'est pas français mais c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 35
Localisation : Banque

j'aimerais faire partis des votres Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais faire partis des votres   j'aimerais faire partis des votres Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 0:20

Du temps ou je te craftais des ceintures et bottes tu m'avais l'air sympathique, mais ça remonte à loin =)
Pourquoi pas une mise à l'essai....
Revenir en haut Aller en bas
Talu'

Talu'


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Devine...

j'aimerais faire partis des votres Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais faire partis des votres   j'aimerais faire partis des votres Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 0:26

Je me rappelle que Pholie, ma femme, m'avais parler un peux de toi du temps ou vous étiez guilder tout les deux. A vrais dire je ne sais pas dutout quoi penser de toi. ^^
Je suis pas super emballer par la candid et le personnage... Mais, pourquoi pas, après mure réflexion, t'accorder une mise a l'essai ? Wink

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
goodq

goodq


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pc

j'aimerais faire partis des votres Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais faire partis des votres   j'aimerais faire partis des votres Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 1:42

Rha encore un nicolas >< spa possible tt sa pas possible de faire un peu originale ici apres l'invasion des chti et des belges revla les nico

Allez un pour pour qqun ayant bcp de chose en commun (tete meme un peu trop d'ailleur)

ps : t'a pas un bon manga sous la main a proposer jsuis un peu a cour en ce moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Senecta

Senecta


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

j'aimerais faire partis des votres Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais faire partis des votres   j'aimerais faire partis des votres Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 2:36

Ah bah contre hein... manque 25 lvl au cordonnier, ça fait tache dans la liste (exhaustive?) des métiers de dofus ton perso!!

Bon plus sérieusement, je vais mettre POUR, en raison de ta réputation... envie de te connaître.

Et oué on sait que Vivi se choute... Wink
Revenir en haut Aller en bas
manga
Invité
Anonymous



j'aimerais faire partis des votres Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais faire partis des votres   j'aimerais faire partis des votres Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 13:05

Bin mes manga prefere sont naruto, claymore, death note, fate stay night, fairy tails ^^' c'est les seuls que je puis te proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'aimerais faire partis des votres Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais faire partis des votres   j'aimerais faire partis des votres Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 16:35

Saloute,

Je suis pour une MISE a l'essaie !
Revenir en haut Aller en bas
Marc/Moiselle

Marc/Moiselle


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : YONNE 89000

j'aimerais faire partis des votres Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais faire partis des votres   j'aimerais faire partis des votres Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 17:36

slt a toi

bon je C pas quoi dire j'aimerais faire partis des votres Icon_cry (oui/non) pourtant je suis pas normand

aller un pour j'aimerais faire partis des votres Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
deusalcolo

deusalcolo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/01/2010

j'aimerais faire partis des votres Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais faire partis des votres   j'aimerais faire partis des votres Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 22:31

Je rejoins un peu fred là, je dirais donc Neutre.

Yoann.
Revenir en haut Aller en bas
Pizinu

Pizinu


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : Au fourneau à Pizza

j'aimerais faire partis des votres Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais faire partis des votres   j'aimerais faire partis des votres Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 16:14

Bon bah a vrai dire moi non plus je ne sais quoi repondre... ( mais bon moi chui normand alors... ^^)
En fait je suis partagé avec certains mauvais echos que j'ai eu et l'avis des gens de la guilde + ta candid qui est pas mal... bref je ne vais rien tranché je dirai simplement Neutre!
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Luinil

Luinil


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/01/2010

j'aimerais faire partis des votres Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais faire partis des votres   j'aimerais faire partis des votres Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:36

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
midnight
Meneur
midnight


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : Luv mimi

j'aimerais faire partis des votres Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais faire partis des votres   j'aimerais faire partis des votres Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 13:52

Mise a l'essai acceptée,
Mp nous pour le recrutement Wink

recruté le weekend du 27/02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aimerais faire partis des votres Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais faire partis des votres   j'aimerais faire partis des votres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerais faire partis des votres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Of Harmony :: FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser