Soul Of Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Of Harmony

Forum de la guilde Soul of Harmony
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un sans amis cherche guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olenini
Invité
Anonymous



Un sans amis cherche guilde Empty
MessageSujet: Un sans amis cherche guilde   Un sans amis cherche guilde Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 19:46

Plop,

Je suis :
_Olennini
_Eniripsa feu
_Level 105
_Pano feudala mais arrive la pano soin(pour les gros donjons que j'aimerai faire)
_Ange
_Mineur 72, Bucheron 73, Bijoutier 68, Joaillomage 100(gratuit pour la guilde)


Donc IRL je m'appelle Xavier (Javier pour les intimes et Vaxounnette pour les très très intime ^^)
J'étais dans la guilde Espada mais je n'aime pas trop l'ambiance, il n'y a pas trop de sortie donjon...
J'ai pensé que votre guilde pouvez m'acceuillir et puis d'après certain écho vous m'avez l'air sympa ^^

Merci de m'avoir écouté enfin avoir lu ceci et merci Very Happy bon jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
Ombre-Nocturne

Ombre-Nocturne


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Un sans amis cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: Un sans amis cherche guilde   Un sans amis cherche guilde Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 20:53

On est sympa mais quand même modérément exigeants sur la candidature :
-les personnes ayant accès à ton compte n'y sont pas
-il manque le plus important, tes motivations...

Donc pour moi je suis neutre pour l'instant Smile
Sinon tu as l'air d'avoir un profil correct Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un sans amis cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: Un sans amis cherche guilde   Un sans amis cherche guilde Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:53

Je me préserve pour le moment et te réponderas plus tard (quand tu auras répondu au question de ombre :p) ..

Sinon tu m'as l'air plus sympa, je suis neutre pour le moment avec un penchant pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un sans amis cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: Un sans amis cherche guilde   Un sans amis cherche guilde Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:36

Bonjour,


alors si j'ai bien compris vous etes 2 personne a joué sur l'osa et l'eni ?
et c'est xavier le vrai proprio de l'eni?

bref
candid' courte mais l'essentiel est là,, je te demanderai juste de complété tes motivations c'est l'important.

je dis neutre a penchant pour qui peut se transformé en un gros pour suivant comment tu complete.



RUKIIIIIIIII A PARLEEEEEEEEEE Shocked
GLOIIIRE A RUKIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Olenini
Invité
Anonymous



Un sans amis cherche guilde Empty
MessageSujet: Re   Un sans amis cherche guilde Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 18:27

Re dsl magi pour te répondre je suis le proprio de l'éni et oui on est 2 a jouer sur l'éni.
J'ai envie d'aller dans votre guilde car par des échos j'ai entendu que vou étiez sympa, j'ai déja fais connaisance de certains membres et pui j'aimerais faire de nouveaux donjons car donjon blop c'est soulant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un sans amis cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: Un sans amis cherche guilde   Un sans amis cherche guilde Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:04

mon neutre se transforme en POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Olenfow
Invité
Anonymous



Un sans amis cherche guilde Empty
MessageSujet: Adhésion de vaxounette :)   Un sans amis cherche guilde Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 20:24

Alors moi évidemment vu que je te connais plus qu IRL , ça sera un pour Very Happy( vote des nouveaux compte?:p)
Sinon oui on est 2 a joué sur osa/eni Mais mwa ( Julien) je suis le vrai proprio de l osa et lui ( Xavier ) il est le vrai proprio de l 'eni meme si je lui ai donné.
J espere que ça sembl désormais plus clair pour vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ombre-Nocturne

Ombre-Nocturne


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Un sans amis cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: Un sans amis cherche guilde   Un sans amis cherche guilde Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 22:50

Moi je suis désolé mais tes motivations ne me semblent pas suffisantes alors je reste sur mon neutre.
Et les invités n'ont pas le droit de vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Micko
Meneur
Micko


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 37
Localisation : Dans la maison de Lily

Un sans amis cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: Un sans amis cherche guilde   Un sans amis cherche guilde Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 21:13

Olenini a écrit:
J'ai envie d'aller dans votre guilde car par des échos j'ai entendu que vou étiez sympa, j'ai déja fais connaisance de certains membres et pui j'aimerais faire de nouveaux donjons car donjon blop c'est soulant^^

Bon j'ai mis du temps a répondre; ce que tu as dit la me chagrine, parce que venir dans une guilde juste pour faire de nouveau donjon en fait je ne vois pas où es la vrai motivation ici? On veux bien aider mais on ne gère pas non plus tous les donjons du jeu et on ne peut pas être à ta disposition quand tu le veux, chaques personnes à ses chose a faire aussi Smile

Moi pour le moment je suis neutre . bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://guildesoulofharmony.forums-actifs.com
Pizinu

Pizinu


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : Au fourneau à Pizza

Un sans amis cherche guilde Empty
MessageSujet: neutre   Un sans amis cherche guilde Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 21:16

Bon bah moi je suis neutre, j'aime pas trop quand les comptes sont prétés mais bon si c'est quelqu'un de confiance tu fais ce que tu veux ^^"
donc voilà un neutre et je laisse la parole aux autres^^

attention à ne pas me faire de concurrence comme même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marc/Moiselle

Marc/Moiselle


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : YONNE 89000

Un sans amis cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: Un sans amis cherche guilde   Un sans amis cherche guilde Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 0:08

Slt a toi, bon la demende et vraiment faible pas motivais meme, en plus 2 personne sur le conte sa crint mais bon tu fait se que tu veux

pour moi C NON, bon jeu pour la suite de t'on personnage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sans amis cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: Un sans amis cherche guilde   Un sans amis cherche guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sans amis cherche guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche guilde ^^
» j aimerais rejoindre votre guilde
» cherche guidle simpa =)
» Ellipse cherche un toit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Of Harmony :: FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser