Soul Of Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Of Harmony

Forum de la guilde Soul of Harmony
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cherche guidle simpa =)

Aller en bas 
+3
Titi
Vah-nille
midnight
7 participants
AuteurMessage
Elpicolo
Invité
Anonymous



cherche guidle simpa =) Empty
MessageSujet: cherche guidle simpa =)   cherche guidle simpa =) Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 14:27

Bonjour

je m'appelle Elpicolo :pandawa terre(bavare) de niveau 145 equiper d'une pano meulou,d'un bwak terre,et en cac une poolache cherche guidle simpa =) 708477 j'ai aussi une mule ecaflipe lvl 20 mais sa va vite monter
-je suis d'alignement bontarien (je pourer me passer neutre cela ne me dérangerer pas)
-mes métier:paysan(100) boulanger(100) alchimist(100) je pourer faire des réduction sur mes pain pour ma guilde Wink
-mes dernier guilde conus sont bouclier mana,troupeau bouftou(le meneur de troupeau bouftou est un de mes grand ami)
-j'ai connu votre guilde car un de mes ami est dedans (olennini ) qui ma parler de votre guilde et qui je pense y est heureu

IRL:je m'appelle paul-vincent appeler moi titi je suis agé de 11 ans, mon frére ultiko posséde mes ID ne le conferder pa avec moi


merci d'avoir lut se message cherche guidle simpa =) 990367
Revenir en haut Aller en bas
midnight
Meneur
midnight


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : Luv mimi

cherche guidle simpa =) Empty
MessageSujet: Re: cherche guidle simpa =)   cherche guidle simpa =) Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 14:52

Bonjour a toi,
tu as l'air sympa mais néanmoins c’est un peu court,
ton frère a réussi à se détacher par une p’tite note originale ce qui a fais pencher la balance en sa faveur.
Essaye de mettre un peu en forme ou de trouver une p’tite note "qui fait que : Like a Star @ heaven
Bon courage a toi


Dernière édition par vivi le Lun 28 Déc 2009 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vah-nille

Vah-nille


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

cherche guidle simpa =) Empty
MessageSujet: Re: cherche guidle simpa =)   cherche guidle simpa =) Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 14:56

Bonjours a toi ,

Mon vote sera NEUTRE pour le moment car je trouve que ta candidature n'est pas assez approfondie , rajoute des choses pour faire basculer mon avis Wink . Sur se bon jeux a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 35
Localisation : Banque

cherche guidle simpa =) Empty
MessageSujet: Re: cherche guidle simpa =)   cherche guidle simpa =) Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 15:04

Contre il ne peut y avoir qu'un seul titi en guilde mouahahaha ! sinon la candid est pas top et je te trouve un peu jeune Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pizinu

Pizinu


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : Au fourneau à Pizza

cherche guidle simpa =) Empty
MessageSujet: Re: cherche guidle simpa =)   cherche guidle simpa =) Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 15:25

Oui ça c'est bien dit titi... il n'y qu'un seul et vrai titi (richou jusqu'aux ongles de pieds en or! )
Very Happy. Pour moi c'est aussi un neutre je sais que c'est dur de passer apres son frere, car la comparaison est facile... mais comme dit titi tu es ptet un peu jeune pour notre guilde de retraités et ta candid' sur ce coup n'a rien d'accrochant. Je te laisse nous refaire un beau chef d'oeuvre. A tres bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche guidle simpa =) Empty
MessageSujet: Re: cherche guidle simpa =)   cherche guidle simpa =) Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 3:19

Candid vraiment courte ...
dommage le frero a réussi a faire mieux ....

J'voulai dire contre mais je transforme en NEUTRE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itsigo

Itsigo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 33
Localisation : lille

cherche guidle simpa =) Empty
MessageSujet: Re: cherche guidle simpa =)   cherche guidle simpa =) Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 18:47

ta candid est certes un peu courte mai vu ton jeune age je trouve cela normal (laisse les c des vieux grincheux lol! ) tu es toi et ton frere et qql un d autre donc pour moi si je te prend apart c un POUR

ps olen ta encore cb de potes qui viennent ????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marc/Moiselle

Marc/Moiselle


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : YONNE 89000

cherche guidle simpa =) Empty
MessageSujet: Re: cherche guidle simpa =)   cherche guidle simpa =) Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 18:47

slt a toi

dsl mais C comme d'otre candidature la demande et un peu faible et s'en motivation donc je serais contre pour le momen cherche guidle simpa =) Icon_sad
.
bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Micko
Meneur
Micko


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 37
Localisation : Dans la maison de Lily

cherche guidle simpa =) Empty
MessageSujet: Re: cherche guidle simpa =)   cherche guidle simpa =) Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 2:54

Etant donné que les votes ne sont pas en ta faveur je te souhaite une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://guildesoulofharmony.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





cherche guidle simpa =) Empty
MessageSujet: Re: cherche guidle simpa =)   cherche guidle simpa =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche guidle simpa =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche guilde =')
» cherche guilde ^^
» Ellipse cherche un toit
» Un sans amis cherche guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Of Harmony :: FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser