Soul Of Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Of Harmony

Forum de la guilde Soul of Harmony
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cherche guilde =')

Aller en bas 
+4
Vah-nille
midnight
Remytheretour
Swexy
8 participants
AuteurMessage
Ultika(U
Invité
Anonymous



Cherche guilde =') Empty
MessageSujet: Cherche guilde =')   Cherche guilde =') Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 14:08

Bonjour,
IG :
-Je suis ultiko : un iop lvl 154 stuffé pano meu jet pas trop extraordinnaire, je suis bontarien membre de l'ordre de l'oeil attentif.
J'ai 2 mules : une eniripsa qui vien de passer 120 et une enutrof de cercle 101.
J'exerce les metier suivant : paysan (100), boulanger(100), alchimiste(100), mineur(47),bijoutier(63),pecheur(27),poissonnier(37), forgeur de pelle(1)(pour faire la quête d'alignement ^^')

-Dans votre guilde, je connais olennini, itssigo, sadi-plante

-Ma dernière guilde a été "Bouclier Mana" menée par l'eniripsa Darkinou

IRL:
-Je m'appel louis, j'ai 14 ans, selon certain j'ai une attitude mature =O.

-Je partage mon conte avec mon frère Elpicolo et un ami IRL qui est dans votre guilde : Olennini

-Mes motivations : Beaucoup de guilde sont inanimées, calme, endormies Sleep... En gros morte Cherche guilde =') 455245 . En me connectant sur Olennini de temps en temps j'ai pu voir que cette guilde n'était pas comme les autres. Elle rompt la monotonie que l'on peut rencontrer souvent dans les guildes de dofus. C'est pour a que je veux l'integrer.


Sur ce je ne vous dérange pas plus longtemps Cherche guilde =') 990367
Ultiko.
Revenir en haut Aller en bas
Swexy

Swexy


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 34
Localisation : Dtc :o

Cherche guilde =') Empty
MessageSujet: Re: Cherche guilde =')   Cherche guilde =') Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 14:18

Tout d'abord yo à toi l'ami, bah la candid est pas spécialement longue ni originale mais j'ai noté une phrase qui m'a fais tiiiillt!!

"
Elle rompt la monotonie que l'on peut rencontrer souvent dans les guildes de dofus." Je sais pas je trouve cette phrase assez bien prononcée qui montre une certaine maturitée cachée intérieurement comme une frite dans un bocal... fin bref je m'égare un peu là. Bah j'penses que j'vais mettre un pour (omagad 2pour d'affiler jdeviens malade xD)

Swex'.
Revenir en haut Aller en bas
Remytheretour

Remytheretour


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon PC

Cherche guilde =') Empty
MessageSujet: Re: Cherche guilde =')   Cherche guilde =') Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 14:22

je vais t'accorder un pour egalement tu avais l'air simpa quand tu t'es co sur olen donc jte dis a bientot parmi nous Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
midnight
Meneur
midnight


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : Luv mimi

Cherche guilde =') Empty
MessageSujet: Re: Cherche guilde =')   Cherche guilde =') Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 14:43

hello a toi,
donc moi je suis de l'avis de mon gourou,j'aime les frites dans les bocaux et donc, ta phrase par déduction !
tien d'ailleurs c'est gratuit :

Comment reconnaît-on un bébé Belge dans une maternité ? - C'est le seul qui a une frite en peluche.

donc pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Vah-nille

Vah-nille


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

Cherche guilde =') Empty
MessageSujet: Re: Cherche guilde =')   Cherche guilde =') Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 15:03

Tu ma l'air sympa et comme le dit le grand swex Cherche guilde =') 283344 , ta phrase est assez bien construite , je suis donc POUR Smile .Au plaisir de te voir parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
Poisson-rouge

Poisson-rouge


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : Soissons (02)

Cherche guilde =') Empty
MessageSujet: Re: Cherche guilde =')   Cherche guilde =') Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 15:19

Fred a parlé de Bocal alors je ne peux refuser cette candidature ^^

A très Bientôt j'espère

Cordialement

Poisson-rouge
Revenir en haut Aller en bas
Pizinu

Pizinu


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : Au fourneau à Pizza

Cherche guilde =') Empty
MessageSujet: Re: Cherche guilde =')   Cherche guilde =') Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 15:20

bon bah moi jvais pas embeter mon monde... si meme fred se met a dire pour... jme sens a moitié contraint ^^
Nan mais serieusement moi je trouve ta candid' bien construite dans le sens où il y a tout ce qu'il y a à savoir meme s'il manque peut etre une pointe d'originalité enfin bon ! POUR... bienvenu chez les belges euh... chez nous afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche guilde =') Empty
MessageSujet: Re: Cherche guilde =')   Cherche guilde =') Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 3:15

Way comme dit l'coloc accros a la frites cette phrase nous révèle un coter de ta personnaliter
j'vais dire pour aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche guilde =') Empty
MessageSujet: Re: Cherche guilde =')   Cherche guilde =') Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 17:53

Poussé a bout par vivi je me sens obligé de répondre a celle ci c'est un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Itsigo

Itsigo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 33
Localisation : lille

Cherche guilde =') Empty
MessageSujet: Re: Cherche guilde =')   Cherche guilde =') Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 18:38

pour ma part je te connais bien et je te trouve plutot cool Cherche guilde =') 3083 donc se sera pour moi un grand POUR et a bientot

ps je ss du nord donc g un peu le meme etat d'esprit que pizi .. Cherche guilde =') 437852 donc voila tout est dit^^
Revenir en haut Aller en bas
Marc/Moiselle

Marc/Moiselle


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : YONNE 89000

Cherche guilde =') Empty
MessageSujet: Re: Cherche guilde =')   Cherche guilde =') Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 18:57

slt a toi

C vrais cours mais avec une phrase qui touche Cherche guilde =') Icon_biggrin
donc je dirais un pour
Revenir en haut Aller en bas
midnight
Meneur
midnight


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : Luv mimi

Cherche guilde =') Empty
MessageSujet: Re: Cherche guilde =')   Cherche guilde =') Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 2:40

candid acceptée le 30/12/09
mp l'un d'entre nous pour etre recruté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche guilde =') Empty
MessageSujet: Re: Cherche guilde =')   Cherche guilde =') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche guilde =')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sans amis cherche guilde
» j aimerais rejoindre votre guilde
» Ellipse cherche un toit
» cherche guidle simpa =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Of Harmony :: FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser