Soul Of Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Of Harmony

Forum de la guilde Soul of Harmony
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ellipse cherche un toit

Aller en bas 
+10
Remytheretour
Pizinu
Luinil
Vah-nille
Swexy
goodq
Poisson-rouge
Titi
Talu'
midnight
14 participants
AuteurMessage
Ellipse
Invité
Anonymous



Ellipse cherche un toit Empty
MessageSujet: Ellipse cherche un toit   Ellipse cherche un toit Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 4:00

Après avoir vu un Dofus Turquoise lui passer sous le nez, manqué de se faire écrabouiller par un groupe de trool lorsqu'il traversait le bois de Litneg et loupé son opération de forgemagie sur une coiffe très rare, il va s'en dire que la journée commençait très mal pour Ellipse. Si le soleil règnait en maître dans le ciel d'Amakna et que la valeur des ressources que Ellipse utilisait pour s'enrichir avait augmenté, cette enchainement de catastrophe avait bien gâté la journée du pauvre iop, journée qui s'annonçait pourtant particulièrement belle. Mais le chasseur de trésor n'allait pas se laisser abattre pour si peu, après tout il avait fait hier l'acquisition d'un somptueuse cape du meulou et son commerce lui avais rapporté près d'un million de kamas, il fallait bien que de temps en temps la balance s'équilibre. Ellipse après s'être abreuvé et avoir mangé un bout de pain, rangea son sac, se releva et se remit en route, en quête d'aventure. Il avançait sans but précis à travers les immenses plaines de Cania, il faisait chaud et il n'y avait pas beaucoup de circulation dans cette région, autant dire que le voyage était plutôt ennuyant pour le chasseur de trésor. Il lui arrivait de temps à autre de remettre en place, à coup de pelle, des kanigrous un peu trop sûr d'eux et de dérober quelques pierre précieuse à des craqueleurs des plaines endormis. Hormis ces distractions de courts instant il ne faisait pas grand chose si ce n'était marcher. Deux trois idées lui trottaient dans la tête, notamment l'acquisition de certaine épée, la griffe pourpre, qu'il cherchait en vain depuis plusieurs jours, avec une tel arme il pourrait pleinement utiliser son potentiel de iop force , il serait sans aucun doute bien plus puissant. Mais Ellipse commençait à désespérer de pouvoir enfin le trouvé, ce n'était pourtant pas faute d'avoir les kamas, mais aucuns aventuriers ou commerçants ne vendaient cette arme...
L'enutrof marcha pendant plusieurs heures et arriva finalement dans le village des brigandins. Les brigandins était un peuple du Monde des Douze, ils étaient très réputés pour avoir créer un réseau de transport très efficace, utilisé par un grand nombre d'aventurier. Malheureusement les brigandins étaient plutôt du genre à s'allier avec le plus offrant et changeaient régulièrement d'alliés, en l'occurence Bonta ou Brakmar et lorsque les aventuriers représentaient le camp ennemi à leurs alliés il ne pouvait disposer de leurs services. Heureusement pour Ellipse en ce moment les brigandins étaient alliés à Bonta et étant justement un fier bontarien gradé Chevalier, il pourrait faire escale dans ce village. Le iop ne perdit donc pas de temps, se dirigea vers un marchand, lui acheta comme il avait l'habitude un grand nombres de journaux différents et alla ensuite s'installer à une terrasse afin de se désaltérer. Après avoir commander une simple bière bwork il commença à feuilleter les différents journaux qu'il avait acheté. Il regardait souvent les petite-annonces afin de trouver des affaires en or ou certains items qu'il recherchait. Mais à sa grande déception il n'y avait rien. C'est alors qu'au moment où il s'apprêtait à prendre une gorgée de sa bière, une phrase le fit s'arrêter dans son geste. Un homme criait haut et fort qu'il vendait sa griffe pourpre, Ellipse eu peur d'être victime d'une hallucination mais le message retentit à nouveau sur la petite place qui se trouvait à une centaine de mètres de hauteur. Le regard du chasseur de trésor se dirigea vers l'homme qui faisait son annonce, il s'agissait d'un enutrof aussi, il possédait des équipements très rares et de grande valeur, sans aucun doute un aventurier très expérimenté, celui-ci devait se séparé de son marteau au profit d'une arme encore plus puissant. Ellipse enfin sa bière d'un trait et se dirigea vers le vendeur. Après avoir discuter un petit moment du prix de l'objet et avoir vérifié qu'il s'agissait bien du marteau qu'il recherchait Ellipse déboursa la somme demandé par le vendeur. La transaction terminé Ellipse se sentit libéré, depuis le temps qu'il cherchait cette arme, il était totalement ravi et n'avait plus qu'une idée en tête, aller tester son arme au Kanojedo. Le Kanojedo était un lieu connu de tous, c'était ici que tous les aventuriers, du plus faible au plus puissant, allait s'entrainer. Ellipse était bien trop presser pour y aller à pied et décida d'utiliser le zaap pour y aller plus vite, les zaaps étaient d'étranges monuments dont on ne connait strictement rien, mais qui, moyennant une certaine somme de kamas permettaient de voyager à travers la monde en se téléportant vers un autre même zaap. Autrement dit un moyen de déplacement sûr et efficace, si ce n'est la fois où Ellipse c'est retrouvé bloqué dans une autre dimension alors qu'il voulait simplement se rendre à Astrub, mais ceci est une autre histoire. C'est donc avec une joie sans précédent que l'enutrof pris le zaap afin d'aller vers se fameux Kanodjo. Le zaap en question étant très proche de celui-ci, il n'eut pas beaucoup à marcher et se retrouva vite à l'intérieur de ce centre d'entrainement. Afin de tester sa puissance de frappe, il devait choisir un Poutch sur lequel il pourrais taper afin d'évaluer l'efficacité de son arme. Les poutchs sont de vulgaire punching ball avec des allures d'épouvantails, il ne sont pas moins doté d'une certaine magie vu leurs résistance, d'ailleurs ils sont sûrement vivants, effectivement Ellipse à souvenir d'avoir tapé sur un Poutch avec un ecaflip et que celui-ci en voulant augmenter leurs puissances augmenta celle du poutch qui d'une seul attaque les mis k.o, un bien mauvais souvenir, mais là encore il s'agit d'un autre histoire...
La puissance de frappe de Ellipse avait énormément augmenter par rapport à avant, cela faisant maintenant quelques minutes qu'il frappait sur un poutch de classe maximal et déjà celui-ci commençait à montrer des signes de faiblesse. Il avait dépenser une grosse somme pour son marteau, mais cela en valait la peine. Soulager et satisfait de sa nouvelle puissance de frappe, il quitta la salle afin de laisser le tour à quelqu'un d'autre. Celui qui allait prendre sa place était un enutrof lui aussi, il semblait avoir par ses équipements emprunté la voie de la chance, il arborait fièrement le blason de la guilde soul-of-harmony. Ce guerrier respirait la puissance, Ellipse ainsi que bon nombre d'aventurier se trouvant dans le Kanojedo était impressionner par l'aura qu'il dégageait. Ellipse ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil à la façon dont combattait l'enutrof et s'assit donc afin de regarder le dit guerrier en action, mais alors qu'il pensait voir le guerrier frappé, un groupe d'aventurier rejoint celui-ci, tous vêtu d'une tenue de combat ornée de l'emblème de soul-of-harmony. S'en suivit un vrai festivale de sorts et de techniques de combats, chaque guerrier possédait son propre style de combat et était aussi éblouissant l'un que l'autre, certes certains se démarquait d'une puissance de frappe nettement supérieur, mais ce groupe de combattants était vraiment impressionnant. Depuis qu'il avait quitter son ancienne guilde, Ellipse trouvait parfois le temps long et songeait souvent à en trouver une nouvelle. L'image que renvoyait ces aventuriers lui donnait envie d'intégrer cette guilde. Ils en avaient déjà fini avec le poutch et étaient maintenant en train de discuter, c'était sûrement le moment pour l'enutrof de tenter sa chance. Il fallait qu'il tente d'intégrer soul-of-harmony, c'est alors d'un pas sûr mais sans une certaine appréhension qu'il se dirigea vers les aventuriers de la dite guilde...


Alors je me présent je m'appelle Henri, non je déconne excuser moi je ne peux pas m'en empêché.
Non sinon moi je m'appelle Antony j'ai 14 ans enfin bientôt le 15 février, je suis de Lyon en France pour les entrangés
Je suis en 4°, je joue au handball(enfin je jouais), j'ai deux frère un grand de 17 ans et un petit de 10 ans.
Je joue pas comme un acro mais je pense pas que vous chercher de la quantité plutôt de la qualité.
Je suis habitué à jouer le soir, les week-end-end et les vacances.
J'ai beaucoup'humour (y compris pervers),sinon quand dofus est en mmmaintenancee joue a modern warfar 2 en ligne sur ps3.Sinon le soir j'adore regarder south park qui est ma série préférée et j'écoute du rock


je suis un iop terre de lvl 145, je suis bucheron et puis bah voila
ça bah c'est moi
Ellipse cherche un toit Moiqv

meuh meuh stuff
Ellipse cherche un toit Sutff

mes statistiques affraid
Ellipse cherche un toit Caractristiques


Voila je croie avoir tout dis j'ai passé beaucoup de temps a préparé la candidature si il y a des questions n'esités pas

Sur ce bonsoir
cordialemeent
Ellipse
cheers
Revenir en haut Aller en bas
midnight
Meneur
midnight


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : Luv mimi

Ellipse cherche un toit Empty
MessageSujet: Re: Ellipse cherche un toit   Ellipse cherche un toit Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 4:37

Contre
http://hikaritenshidofus.forumsactifs.net/devenir-hts-f2/ellipse-est-provisoirement-sans-abrit--t949.htm
reaction de kikou suite aux votes de certains membres..

"c'est pas parce que j'ai changer mes cooredonner que vous avez le droit de jugé comme ça c'est pas parce ce que vous etes dans une guilde ou je veux rentrer que vous etes surperieux alors je vous emmerde bande de petit con et je rentrer a ma maison !!"

double contre
http://chevaliers-epiphanie.forumotion.com/recrutement-et-regles-de-la-guilde-f5/ellipse-est-provisoirement-sans-abri--t1428.htm
http://lafirme.forumactif.org/recrutement-le-haut-conseil-f2/ellipse-est-provisoirement-sans-abri--t451.htm
chez nous ton prénom c'est antho, chez eux c'est mathieu x)

triple contre :
http://lolympe.forumactif.fr/recrutement-f3/candidature-d-un-iop-terre-152-t379.htm
http://enfants-du-chaos.forumotion.com/recrutement-f9/ellipse-est-provisoirement-sans-abri-t1203.htm
http://piwates.forum2jeux.com/recrutement-f28/non-pourquoi-pas-ellipse-t2446.htm

4eme contre :
copiée collée sa se sent , tu passe d'un énutrof a un iop..
dans ton rp pas trop de faute mais quand on passe a ta description irl oulalala sa pique..


"L'enutrof marcha pendant plusieurs heures et ..."

CONTRE, what else??
Revenir en haut Aller en bas
Talu'

Talu'


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Devine...

Ellipse cherche un toit Empty
MessageSujet: Re: Ellipse cherche un toit   Ellipse cherche un toit Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 5:35

Au moment de ta candid, j'était en temps reel avec Vivi sur Skype tu t'en rend compte bonhomme ?
Sans rire, trouve toi un carton sa te feras un jolie toit :')

Contre bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 35
Localisation : Banque

Ellipse cherche un toit Empty
MessageSujet: Re: Ellipse cherche un toit   Ellipse cherche un toit Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 11:08

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Poisson-rouge

Poisson-rouge


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : Soissons (02)

Ellipse cherche un toit Empty
MessageSujet: Re: Ellipse cherche un toit   Ellipse cherche un toit Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 13:26

Bien le dommage pour toi, mais j'avoue que quand tu fais du copier coller de RP change au moins la classe du personnage.... histoire qu'on soit berné par la supercherie....
Bref en tout cas il est évident qu'on ne peut recruter un MENTEUR, un USURPATEUR, un IMPOSTEUR, un MYTHOMANE, un TROMPEUR etc etc dans notre guilde

CONTRE

Cordialement

Poisson-rouge
Revenir en haut Aller en bas
goodq

goodq


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Ellipse cherche un toit Empty
MessageSujet: Re: Ellipse cherche un toit   Ellipse cherche un toit Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 13:55

CONTRE

Serieu meme sans faire de recherche sa pu le copié collé a des kilometres


J'aimerai savoir qque truc t'es un iop ou un enu ? Car a chaque paragraphe tu changes

Apres ta achete la griffe pourpre ou un marteau car la aussi tu changes --'

et dernierement elle est ou ta griffe pourpre dans ton stuff ?--"

bref nous prend pas pour des cons.

Bon vent

ps : encore si c'etait ton rp que tu copié collé pk pas tu te donne du mal au moin une foi mais bon sa veut dire que chaque guilwe a la meme valeur pour toi mais la copié celle de qqun d'autre et meme pas etre capable de pas faire un bon changement de personne je trouve sa lamentable

Bon je crois que l'on peut clore le sujet car je pense pas que qqun va etre pour apres sa ^^'


Ps 2 : t'a oublié de changer la date aussi car le "j'aurai 14 ans le 15 fevrier ba c'est un peu depassé on est le 27 la je te rappele --"
donc en gros meme en ayant pas fait de fautes et en ayant bien changé la classe du personnage ba tu te serais trahi ici
Revenir en haut Aller en bas
Swexy

Swexy


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 34
Localisation : Dtc :o

Ellipse cherche un toit Empty
MessageSujet: Re: Ellipse cherche un toit   Ellipse cherche un toit Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 14:08

Azy jarte. contre.

Swex'.
Revenir en haut Aller en bas
Vah-nille

Vah-nille


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

Ellipse cherche un toit Empty
MessageSujet: Re: Ellipse cherche un toit   Ellipse cherche un toit Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 14:17

Gros contre j'ai rien d'autre a ajouter .
Revenir en haut Aller en bas
Luinil

Luinil


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/01/2010

Ellipse cherche un toit Empty
MessageSujet: Re: Ellipse cherche un toit   Ellipse cherche un toit Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 14:35

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Pizinu

Pizinu


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : Au fourneau à Pizza

Ellipse cherche un toit Empty
MessageSujet: Re: Ellipse cherche un toit   Ellipse cherche un toit Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 16:45

Sérieux vous etes pas sympatoche! moi je ne sais plus quoi dire du coup^^

ah si jvais me mettre en mode talou!

Hé hé! Vas y Saute! Wink

Ellipse cherche un toit Suicid10
Revenir en haut Aller en bas
Remytheretour

Remytheretour


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon PC

Ellipse cherche un toit Empty
MessageSujet: Re: Ellipse cherche un toit   Ellipse cherche un toit Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 18:18

CONTRE (tu veux une corde ?)
Revenir en haut Aller en bas
Itsigo

Itsigo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 33
Localisation : lille

Ellipse cherche un toit Empty
MessageSujet: Re: Ellipse cherche un toit   Ellipse cherche un toit Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 0:52

alors comment dire ...... je n'ai pas lu ta candide car la flemme et vu les commentaires de mes camarades c'est tout simplement Ellipse cherche un toit 575864
Ellipse cherche un toit 172663 -1 pour la compréhension^^ toujours pas compris si tu es un iop ou un nunu et je ne sais pas ton vrai prénom^^ donc bye et poses toi la question suivante: "Qui suis-je?"
Revenir en haut Aller en bas
deusalcolo

deusalcolo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/01/2010

Ellipse cherche un toit Empty
MessageSujet: Re: Ellipse cherche un toit   Ellipse cherche un toit Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 4:37

Oh petit oiseau, puisse tu t'envoler vers de nouvelles contrés lointaines ! Très lointaine...
Revenir en haut Aller en bas
Senecta

Senecta


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Ellipse cherche un toit Empty
MessageSujet: Re: Ellipse cherche un toit   Ellipse cherche un toit Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 0:28

Bah écoute... je t'avais déjà envoyé chier chez les Chevaliers... donc comment faire... bah je vais recommencer hein!!!

Quel manque de personnalité!!! Je n'aime pas les gens banals!!! CONTRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Micko
Meneur
Micko


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 37
Localisation : Dans la maison de Lily

Ellipse cherche un toit Empty
MessageSujet: Re: Ellipse cherche un toit   Ellipse cherche un toit Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 14:37

Contre
Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
https://guildesoulofharmony.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Ellipse cherche un toit Empty
MessageSujet: Re: Ellipse cherche un toit   Ellipse cherche un toit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellipse cherche un toit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche guilde =')
» cherche guilde ^^
» cherche guidle simpa =)
» Un sans amis cherche guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Of Harmony :: FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser