Soul Of Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Of Harmony

Forum de la guilde Soul of Harmony
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Recrutement']

Aller en bas 
+9
Pizinu
Vah-nille
Luinil
goodq
Swexy
Poisson-rouge
Talu'
midnight
deusalcolo
13 participants
AuteurMessage
Koeur
Invité
Anonymous



[Recrutement'] Empty
MessageSujet: [Recrutement']   [Recrutement'] Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 2:32

Bien le bonsoir si vous lisez ce post le soir ,

je suis Koeur-malade ,
Un Sacri >AGI< lvl 129
Je suis au dague R'hoh ... 1/2 tant cas faire Very Happy
Mes différant items m'on permis d'être 1/2 avec mes dagues , d'atteindre 200 de sagesse est surtout d'avoir 424 de bonus agi ( plus 86 de base ) donc obtenir un bon roxx' en étant non boost ( ce qui est le problème de tant de sacri ..)
Je dispose d'un Osa intel full bonus soin , il heal du 200 x2 , lvl 85 !
Et d'un iop terre full sag lvl 89 avec son futur stuff [+456 de bonus force] !
Mes anciennes guildes...: Minimoy's de mon lvl 42 à 116 est Heroe's of' dofus de mon lvl 116 à 129 .
C'est le style de certain membres qui m'a inciter à proposer ma candidature dans vos rang
PERSONNE n'a accès à mon compte

IG:

Gaétan, 17 ans, Apprenti Chef Boulanger , Motiver est surtout un peu trop "Fou" IG comme IRL qui fait souvent de moi un des meilleur partenaire pour diverse activer [...]
Je reste Simpa est appréciable (heureusement) est je dispose de 'Skype' qui est souvent très pratique .


Je suis Joignable quand je suis co [...]

Plus préçisément :

hummm...


.....


en fonction de mes horaires [...]



...

Sa ne rép toujours pas à la question...

bon on và dire: de 19h à 00h00 tout les jours ,


PS: Mon Lieu de squattage est le même depuis mon lvl 42 ... : Zone : Pandala neutre / Souszone : Village de pandala / Map : Zaap
Revenir en haut Aller en bas
deusalcolo

deusalcolo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/01/2010

[Recrutement'] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement']   [Recrutement'] Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 2:46

j'ai une question issu d'une réflexion intense avec vivi, puis-je être ton professeur d'éducation sexuelle par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
[Koeur']
Invité
Anonymous



[Recrutement'] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement']   [Recrutement'] Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 2:53

Humm Pourquoi pas aprés tout ,

qui sais ...

peut-être que tu pourra m'éclairer sur le ' Sujet '[i][b]
Revenir en haut Aller en bas
midnight
Meneur
midnight


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : Luv mimi

[Recrutement'] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement']   [Recrutement'] Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 3:02

j'ai eu échos de tes "frasques" verbales et ...
je ne transmet rien pour le bien etre de mes camarades..
contre
Revenir en haut Aller en bas
deusalcolo

deusalcolo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/01/2010

[Recrutement'] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement']   [Recrutement'] Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 3:16

Si nous considérons le cadre logico déductif de la remarque inhérente au comportement de ce brave jeune homme, en utilisant un modèle exponentiel, la probabilité qu'un cours remette ses hormones mal placé aux bon endroits est équivalente à la probabilité qu'une exponentielle de x soit nulle avec un x ayant une grande valeur.

Yoyo.
Revenir en haut Aller en bas
Koeur'
Invité
Anonymous



[Recrutement'] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement']   [Recrutement'] Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 3:26

Voila une phrase bien formuler qui m'a fallut relire à plusieurs reprise pour être sur de ne rien avoir louper , Simplement je ne pourrais pas en faire autant même si je me doute que ce n'est pas non plus ce que vous attendez de moi , mais si il en faut tant alors Je peut aussi de mon coter faire de mes 'frasques' verbales comme le cite 'vivi' un Joli petit Bout de phrase sur demande ( comme une sorte de recandidature) qui aura étais conjuger avec amour ... et beaucoup d'effort pour être sur d'avoir marquer une phrase plausible .
Revenir en haut Aller en bas
Talu'

Talu'


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Devine...

[Recrutement'] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement']   [Recrutement'] Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 5:32

Bonsoir, candid comment dire... pas mal faites mais qui respire le kikitoudur.
J'ai déjà eu affaire a toi après une tourné de dopeuls quotidienne, tu ma donner l'impréssion d'etre fort... désagréable Wink

Contre, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson-rouge

Poisson-rouge


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : Soissons (02)

[Recrutement'] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement']   [Recrutement'] Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 13:15

Bonjour,

Je n'ai pas eu l'occasion de te rencontrer me semble t'il IG et je ne peux donc pas confirmer ou non les propos que mes compagnons ont dit. Cependant ta candidature ne m'a pas plu entièrement dans un sens ou on a je trouve très peu de renseignements. Ton équipement ne sont pas tous mentionés, tes métiers si tu en as, ton alignement si tu en as un également.... Bref candidature incomplète à mon goût qui ne me satisfait pas.

NEUTRE à tendance CONTRE

Cordialement

Poisson-rouge
Revenir en haut Aller en bas
Swexy

Swexy


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 34
Localisation : Dtc :o

[Recrutement'] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement']   [Recrutement'] Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 14:09

Contre pour ce qui à été dis.

Swex'.
Revenir en haut Aller en bas
goodq

goodq


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pc

[Recrutement'] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement']   [Recrutement'] Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 14:12

Idem que fred

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Luinil

Luinil


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/01/2010

[Recrutement'] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement']   [Recrutement'] Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 14:29

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Vah-nille

Vah-nille


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

[Recrutement'] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement']   [Recrutement'] Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 14:34

Se sera un contre pour ma part car candid incomplète et bon je fait confiance a mes amis pour se qui est du reste .
Revenir en haut Aller en bas
Pizinu

Pizinu


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : Au fourneau à Pizza

[Recrutement'] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement']   [Recrutement'] Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 16:34

J'ai rien a dire! Neutre comme mon mamour breton que j'aime comme meme entierement
[Recrutement'] 624506
Revenir en haut Aller en bas
Remytheretour

Remytheretour


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon PC

[Recrutement'] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement']   [Recrutement'] Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 18:16

contre aussi sans raison particuliere ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Itsigo

Itsigo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 33
Localisation : lille

[Recrutement'] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement']   [Recrutement'] Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 0:40

a vrai dire je ne t'ai jamais vu mais ce que mes confrères ont dis me rend perplexe... scratch
en résumé ta candide me paraissait sympa mais ta réputation te précède..
[Recrutement'] 844397
voila tout est dis [Recrutement'] 3083
Revenir en haut Aller en bas
Senecta

Senecta


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

[Recrutement'] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement']   [Recrutement'] Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 0:19

Si on met bout à bout toutes les mini phrases de ta candid, on arrive à... pas grand chose. Parc e que les "..." et les vides intersidéraux entre chacune de tes phrases me laissent sur ma faim... CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Micko
Meneur
Micko


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 37
Localisation : Dans la maison de Lily

[Recrutement'] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement']   [Recrutement'] Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 14:36

Candidature refusée
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://guildesoulofharmony.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[Recrutement'] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement']   [Recrutement'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» recrutement
» Neter [ recrutement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Of Harmony :: FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser