Soul Of Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Of Harmony

Forum de la guilde Soul of Harmony
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dark fec
Invité
Anonymous



recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 16:20

Bonjour je suis un feca feu lvl 136 X-dark-feca-X en coiff jai une houlou ortiz xenature allience feudala allience ethnique dofus cawott +38 marto mpouce amu blop griott royal mais jeconomise pour la pano cm . Je suis ange
mes metier sont boulanger 66 bijoutier 66 joaillomage 93 alchimiste lvl 35. Ma dernier guilde est Tyros . J'ai 14 ans je suis de sexe masculin . Nous sommes 2 moi et ma soeur ( qui joue tres rarement mais pas avec mon feca ). J'etait venus dans soul of harmony mais je me suis fait haker et mon hakeur a kiter la guilde le temps que je suis resté la guilde etait super simpas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recrutement Empty
MessageSujet: re candid de x dark feca   recrutement Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 16:37

Bonjour a toi mon petit.
Malgré moi, je suis un petit nouveau de la guilde...Je ne t ai donc pas connu Mad.
Malgré tout je ne vais pas m éterniser...candid a 3 francs 5 balles!
Et je ne suis pas un fervant de l orthographe...mais il y a des limites..."moi a l école primaire on me disait toujours de vérifier ce que j écrivais apres une dictée..."je sais pas si vous aussi xD!

-En tout cas moi ca ne me convient pas du tout le brouillon que tu appelle ta candid!
UN GRAND NON...sauf si tu pense pouvoir faire des efforts!

On te tient au jus...jusque la bon jeu a toi...
Revenir en haut Aller en bas
jeff-fec

jeff-fec


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : Ile de la Réunion (974)

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 16:40

Bonjour, perso pour moi t'a candidature est imcomplète y'a un topic qui récapitule tout ce que tu dois mettre dans un recrutement lis le et refait une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 16:43

bonjour à toi,Bon écoute candidature imcomplète tu as l'air sympathique mais c'est pas suffisant et les candidatures comme sa a 5 lignes je n'aime pas trop développe ta candidature et rend la agréable a lire car la on dirait + un brouillon que autre chose.Prend le temp de lire les posts-IT et revien complèter sa car là aucune motivation et aucune envie de rentrer dans la guilde.C'est pas nous qui voulons ton recrutement c'est toi essaye de donné plus de motivation dans ta candidature et on en reparlera.Je vote contre pour le moment je te conseille de refaire une candidature plus détailler car on ne connais rien de toi presque.Sur se bon jeux à toi et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 16:48

Salut à toi Dark-feca

https://guildesoulofharmony.forums-actifs.com/recrutement-f2/information-pour-le-recrutement-t96.htm

D'apres ce que j'ai lu y'a tout ce que le topic demande, manque juste peut-etre tes motivations qui te donnent envie d'intégrer la guilde. Complete ta candid, ton caractere, ce que tu aimes faire IG etc, en attendant Neutre pour l'instant.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 17:27

Salut,

je donnerai mon verdict après ton re-post si tu va le faire..

comme je t'ai dit en mp et comme les guildeux le disent: complete, no bwork, et fait quelque chose qui donne envie de lire !

Allez a + et noyeuse année lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 35
Localisation : Banque

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 22:07

No comment

Titi.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson-rouge

Poisson-rouge


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : Soissons (02)

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 23:03

Bonsoir, ce message n'est qu'un rappel toute candidature incomplète ne peut être traitée.
Je t'invite donc à reprendre ton post et à le modifier.

Merci d'avance

Cordialement

Poisson-rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Micko
Meneur
Micko


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 37
Localisation : Dans la maison de Lily

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 1:48

Alors je pense que je vais reprendre ce qu'on dis les autres;
- Candidature incomplète beaucoup d'éléments reste un mystère,
- Comme dit topper tu aurait pu faire un effort sur l'orthographe (je trouve que c'est une candidature baclée )
- de plus si La-magicienne t'as envoyé un message privé pour te dire d'améliorer ta candidature c'est qu'il y avait quelques chose à faire.... si tu ne l'as pas améliorer c'est que tu n'es pas très motivé pour intégrer notre guilde.

Sur ce je te souhaite une bonne continuation


CANDIDATURE REFUSEE


CANDIDATURE CLOSE
Revenir en haut Aller en bas
https://guildesoulofharmony.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» [Recrutement']
» recrutement
» recrutement xel eau 78 ( presque 80 ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Of Harmony :: FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser