Soul Of Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Of Harmony

Forum de la guilde Soul of Harmony
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 recrutement xel eau 78 ( presque 80 ^^ )

Aller en bas 
+2
Pizinu
Titi
6 participants
AuteurMessage
Mani-akw
Invité
Anonymous



recrutement xel eau 78 ( presque 80 ^^ ) Empty
MessageSujet: recrutement xel eau 78 ( presque 80 ^^ )   recrutement xel eau 78 ( presque 80 ^^ ) Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 11:54

Tout d'abord salut a tous !! je vous remercie d'avance de me lire xD.

Renseignements IG :
Bah Mani-akwa un xel eau qui kiff les xels ( Embarassed ) je suis niveau 78 Cool presque 80 mais ce perso a une semaine donc j'upp assez vite mes equipements full sagesse : oreilles wabbits ( je suis un wabbit nain squelette en momifications'pas beau a voir ), cape désir o'boule, adelus, 2 siliminelle, botte d'apprentissage, dofus cawotte +35 et amulette de la boule. Tout cela bien sur forgemagé sagesse =). Je suis démon mais ce n'est que temporaire je l'ai pris juste pour les prisme ^^. Métier bah chomeur ^^ rien pourl'instant mais suremùent paysan et boulanger plus tard, mes dernieres guildes des petites guildes comme sa par ci par la, la derniere c'est le sang coulera.

Renseignement IRL

Maintenant moi irl je suis un ptit jeunot 13 ans ^^, je vis a Paris ^^ bon voila pour la description irl et mon annif bah 24 avril ^^.

Mes motivations, déja mon plus haut perso a été lvl 62 eca feu mais bon il m'as un peu *saoulé* donc j'ai tout revendu et me ovila parti pour faire un xelor eau, je voudrais rejoindre votre guilde car j'ai envie de voir un peu le jeu plus haut que lvl 62 XD. Persnne joeu sur mon compte sauf moi =), je connais une personne de votre guilde poisson-rouge, ( trop simpa d'ailleurs ).

Merci de m'avoir lu, je sais que la guilde est pour les lvl 100 mini je tiens a m'excuser d'être 78 (presque 80 ^^ ) mais je pense dans 1 semaine ou 2 je serais 100 donc ^^. Sur ce bon jeu et merci de m'avoir lu.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 35
Localisation : Banque

recrutement xel eau 78 ( presque 80 ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement xel eau 78 ( presque 80 ^^ )   recrutement xel eau 78 ( presque 80 ^^ ) Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 15:41

Petite candid sympa à lire ^^ même si le lvl est un peu faible effectivement :/ j'espère que tu ne rentres pas dans une guilde uniquement pour pouvoir xp xp xp pour up plus vite, la guilde est avant tout un cercle d'amis qui ne passent pas tout leur temps de jeu à xp, certes on est content de up rapidement mais chez nous on aime aussi prendre le temps de monter ses métiers, fouiller son coffre pour se faire des sous ou bien seulement glandouiller à un zaap pour parler avec d'autres glandeurs x).

Pour le moment je vote neutre, à tendance pour quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pizinu

Pizinu


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : Au fourneau à Pizza

recrutement xel eau 78 ( presque 80 ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement xel eau 78 ( presque 80 ^^ )   recrutement xel eau 78 ( presque 80 ^^ ) Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 17:15

Il me semble te connaitre également et meme si il est vrai que tu as aidé poisson-rouge pour le drop, je me souviens que l'xp "était tout une vie pour toi"...
Sur ce c'est un contre haut et fort car l'xp dans notre guilde n'est pas une priorité. monkey
Revenir en haut Aller en bas
midnight
Meneur
midnight


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : Luv mimi

recrutement xel eau 78 ( presque 80 ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement xel eau 78 ( presque 80 ^^ )   recrutement xel eau 78 ( presque 80 ^^ ) Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 17:23

Bien, alors pour ma part
ce sera un CONTRE.
En lisant ta candid je vois que l'xp prend une grande importance dans le jeu pour toi, (1 semaine ton perso est déja 80^^)
hors nous sommes une gulde assez tranquille, du genre a parler et s'amuser et non a xp non stop.
De plus je pense que 13ans c'est un peu jeune, tu risques de ne pas avoir les memes centres d'interets et conversations que nous,
tu t'ennuierais...
Donc CONTRE pour moi, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
mani-akw
Invité
Anonymous



recrutement xel eau 78 ( presque 80 ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement xel eau 78 ( presque 80 ^^ )   recrutement xel eau 78 ( presque 80 ^^ ) Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 17:51

bah en faite j'ai fait 1-80 en 2 semaine, car j'avais hate de pouvoir avoir un sort qui tape eau et pouvoir xp tout seul xD comme horloge c'est lvl 80 ( qu'est ce quer c'est long ><), bah je n'ais que xp du fait que je sois 80 en 2 semaine. Et c'est pas parce que je suis un nain IG et IRL et que j'ai 13 ans xD que je vais pas pouvoir glander xD

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Swexy

Swexy


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 34
Localisation : Dtc :o

recrutement xel eau 78 ( presque 80 ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement xel eau 78 ( presque 80 ^^ )   recrutement xel eau 78 ( presque 80 ^^ ) Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 11:24

Mway nan, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recrutement xel eau 78 ( presque 80 ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement xel eau 78 ( presque 80 ^^ )   recrutement xel eau 78 ( presque 80 ^^ ) Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:18

Salut, je suis un peu comme titi je pense plutot que si tu veut t'integrer parmis nous c'est plutot pour xp et puis deja le nom de la candid "(78 presque lvl 80)" je deteste sa, la candid est pas mal mais le level est un peu faibe a mon gout je reste neutre.

bon jeu


Enut
Revenir en haut Aller en bas
mani-akw
Invité
Anonymous



recrutement xel eau 78 ( presque 80 ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement xel eau 78 ( presque 80 ^^ )   recrutement xel eau 78 ( presque 80 ^^ ) Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:35

comme vous avez vu que j'ai uppé 80 rapidement vous me dites directement que je veux rentrer que pour xp mais je suis conscient que déjà de 1 : les zones xp ou donjons ou cous irez ne seront surement pas de mon lvl ^^.

Je vous l'ai déjà précisez je veux rentrer dans votre guilde car je ne connais pas trop le jeu au dessus du lvl 80 ^^ j'aimerais savoir à quoi m'attendre dans ce fameux monde des 12 =).

Mais merci d'être franc(he)s

Mani.
Revenir en haut Aller en bas
Remytheretour

Remytheretour


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon PC

recrutement xel eau 78 ( presque 80 ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement xel eau 78 ( presque 80 ^^ )   recrutement xel eau 78 ( presque 80 ^^ ) Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 21:15

Moi je dirais contre simplement parce que ton niveau est trop faible et que passez des niveaux semble pour toi plus important que la bonne ambiance de la guilde.


PS: tu me fais penser a un des membres de la guilde que je ne citerai pas. Sur ce Goodgame .
Revenir en haut Aller en bas
Poisson-rouge

Poisson-rouge


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : Soissons (02)

recrutement xel eau 78 ( presque 80 ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement xel eau 78 ( presque 80 ^^ )   recrutement xel eau 78 ( presque 80 ^^ ) Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 9:30

Je viens à mon tour donner mon avis, Mani tu m'es sympathique et pour cette raison je vais voter POUR. Cependant si ta candidature est acceptée sache que l'on xp pas tout le temps et que si tu demandes sans cesse tu ne te feras pas que des amis.

Sur ce bonne continuation

Cordialement

Poisson-rouge
Revenir en haut Aller en bas
mani-akw
Invité
Anonymous



recrutement xel eau 78 ( presque 80 ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement xel eau 78 ( presque 80 ^^ )   recrutement xel eau 78 ( presque 80 ^^ ) Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 19:59

je tiens à m'excuser mais je vien de me faire hacker Crying or Very sad

Cordialement.

Mani et merci d'avoir consacrée du temps a ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
midnight
Meneur
midnight


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : Luv mimi

recrutement xel eau 78 ( presque 80 ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement xel eau 78 ( presque 80 ^^ )   recrutement xel eau 78 ( presque 80 ^^ ) Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 11:13

Quelques "Contre" et "Neutre"
Désolé mais tu l'auras sans doute compris ta candidature n'est pas retenue.
Bonne continuation et courage pour le re-stuff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement xel eau 78 ( presque 80 ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement xel eau 78 ( presque 80 ^^ )   recrutement xel eau 78 ( presque 80 ^^ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement xel eau 78 ( presque 80 ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» [Recrutement']
» recrutement
» Neter [ recrutement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Of Harmony :: FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser