Soul Of Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Of Harmony

Forum de la guilde Soul of Harmony
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Neter [ recrutement]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
neter
Invité
Anonymous



Neter [ recrutement] Empty
MessageSujet: Neter [ recrutement]   Neter [ recrutement] Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 12:35

* levant la tête vers les cieux*
"-encore une mauvaise journée qui s'annonce, le disciple de la Déesse Féca fixait les nuageux sombre en provenance des landes de sidimotes, celà annonçait un beau déluge pour les habitants du village des brigrandins, Neter n'aimer pas sa, quand les Brigandins étaient de mauvaises humeur il n'arrivait pas à marchander convenablement et ne faisait pas assez de bénéfice à son goût.
-Brrrr, tu n'arrête jamais de te plaindre toi regarde un peu Fonceuse elle ne dit jamais rien, répliqua un imposant Disciple du dieu de la nature, le Dieu Sadida.
- C'est normal elle n'a qu'à nous suivre, et puis elle parle quand sa l'arrange, hein Fonceuse, qui c'été ce iop que tu a emmener chez toi hier soir? demanda Neter avec un sous entendu trè claire
- mm sa te regarde pas vieillard, prend exemple sur Stalo lui ne pause pas de question stupide dont tu connais la réponce, réplique sècement la disciple de la Déesse Sacrieur.
- AHAHAHAHAHAH, Stalo rigola à gorge déployer, huhuh elle à raison tu réfléchit trop, j'avoue que celà est parfois bon, mais tu t'occupe trop de ce qui ne te regarde pas, gourmanda le guerrier poilu, bon on ce le termine ce petit Meulou ? je croit qu'il est encore vivant, celà été un doux ephémisme, le monstre en question été en pleine forme il avait les yeux exorbité , devant lui s'étaler un spectacle de désolation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neter [ recrutement] Empty
MessageSujet: re   Neter [ recrutement] Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 2:36

Bonjour a toi jeune padawan!(magi je m en fou je disait ca avant toi :p)

-Venons en au faite....RP version BD tres bien faite je pense (par contre l'orthographe tu sais ca existe "cassé"xD)
-Deuxièmement,...mais ou donc est passer la partie irl? Ah! c est sans doute le clavier hein?
je ne pense pas non plus avoir vu la classe de ton perso ...
Ca a l'air mechant ainsi...mais c est un très bon début, relis le post it de recrutement et complete ta candid...
J aime bien ton imagination...avant que tu continue ta candid je serais plutot pour) a toi d 'étoffer tout ca!
Sur ce bon jeu a toi et bonne chance!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neter [ recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Neter [ recrutement]   Neter [ recrutement] Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 2:44

bonsoir,même si se poste na aucune importance je tennais a dire candidature imcomplète,(ta vie irl en quelque ligne,tes motivation etc.)Complète sa et revien poster je vote neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson-rouge

Poisson-rouge


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : Soissons (02)

Neter [ recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Neter [ recrutement]   Neter [ recrutement] Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 13:09

Idem que les posts précédents, il est difficile de se prononcer sur une candidature incomplète.
Cependant le début est déjà bien et donc mon premier avis est POUR, j'attend toutefois la suite pour donner une réponse plus complète
Reprends tout ça et remets nous une candidature digne de ce nom ( oula je m'emballe ) Twisted Evil

Cordialement

Poisson-rouge Neter [ recrutement] 980369
Revenir en haut Aller en bas
midnight
Meneur
midnight


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : Luv mimi

Neter [ recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Neter [ recrutement]   Neter [ recrutement] Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 13:34

aaaaaaaaattention jvous explique Neter [ recrutement] 729151
il se trouve que par mégarde hier matin,
pendant qu'il faisait sa candid,
j'ai fait une faute de manipulation, donc il ne pouvait pas continuer.
Or j'allais me conecter et lui exprimer mon désaroi et mes excuses ,
quand se dernier a eu la brillante idée d'embrouiller notre bon meneur lol!
(truc stupide a mon avis pour pouvoir intégrer une guilde , m'enfin bon chacun son truc in Wink )
mais pour cela je me remercie de ma bétise,
j'ai pu voir son vrai visage .
De toute façon pour ma part je vote CONTRE,
vu les échos consernant ta réputation (j'ai eu la joie de voir ce que tu pouvais faire Very Happy . )
Sorry mais bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neter [ recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Neter [ recrutement]   Neter [ recrutement] Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 15:31

Comme a dit vivi il y a eu un bug pour la fin de sa candid' or neter je le connais depuis que j'était tout bébé c'est un personnage très très simpa.
Je peux comprendre que quand on se crève le cul a faire une belle candid' pour notre guilde et que quand on veux envoyé le compte a été supprimé que l'on s'emporte un peu.
Il n'y a pas toute la candid' a cause du bug.

Vu comment tu as parlé à M. Micko je doute que si en repostulant avec une candid' complete et détaillée tu soie accepté.

Sur ce Bonne année Neter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neter [ recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Neter [ recrutement]   Neter [ recrutement] Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 16:31

re bonjour étant donné ton manque de politesse envers micko que j'aprècie énormément je change mon vote et je met un grand CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
midnight
Meneur
midnight


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : Luv mimi

Neter [ recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Neter [ recrutement]   Neter [ recrutement] Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 18:30

jcomprend ton point de vu magi,
mais j'ai fait une fausse manipulation ,
je voulais régler ce soucis
et je n'ai meme pa eu le tps de me co pour mexcuser (-1 min pour la conexion)
qu'il s'emporte déjà..
je me dit qu'il doi s'emporter pour tout et n'importe quoi
si il ne cherche meme pas a avoir une explication correcte,
a quoi bon l'avoir parmis nous il s'emportera contre qqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson-rouge

Poisson-rouge


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : Soissons (02)

Neter [ recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Neter [ recrutement]   Neter [ recrutement] Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 22:12

Reuhhh, j'ai eu connaissance de l'histoire concernant cette candidature.....
Si ce qui est dit est vrai (et je ne mets surtout pas la parole de Vivi en doute, ce qui veux dire que je la crois )
Je vote donc NON car en effet à quoi sert d'avoir dans notre guilde des personnes qui ont ou qui auront du mal à se réguler ??
La réponse est évidente, par conséquent ta place n'est pas dans cette guilde même si tu es gentil, le respect des autres et le contrôle de soi est d'une importance capitale lorsque l'on rentre dans une communauté

Cordialement

Poisson-rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neter [ recrutement] Empty
MessageSujet: re candid de neter   Neter [ recrutement] Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 22:50

Bon je comptais changer énergiquement mon avis!!!

Manque de politesse envers micko=ta toto a ton cul!!!théoreme de rangers et de totooo!
Donc...CQFD (ce qu il fallait démontrer) c est un grand NON.
sur ce bon jeu a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neter [ recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Neter [ recrutement]   Neter [ recrutement] Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 23:08

C'est quoi ça j'ai quedalle de messages sur le forum, bon j'viens donner mon grain de sel ici *-*

Vivih a parlé la sentence est tombée x)

Voilà voilà un message de plus pour moi Arrow

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Micko
Meneur
Micko


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 37
Localisation : Dans la maison de Lily

Neter [ recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Neter [ recrutement]   Neter [ recrutement] Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 16:30

*S'excuse auprès de Maître Magi-Yoda*

Désolé cher neter mais en vu de l'altercation que nous avons eu et la majorité de contre qui plane sur ta candidature je ne peux t'accepter parmis nous.

Bon jeu à toi , Cordialement, Micko


CANDIDATURE CLOSE
Revenir en haut Aller en bas
https://guildesoulofharmony.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Neter [ recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Neter [ recrutement]   Neter [ recrutement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neter [ recrutement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» [Recrutement']
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Of Harmony :: FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser