Soul Of Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Of Harmony

Forum de la guilde Soul of Harmony
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature pour entrée dans la guilde soul of harmony

Aller en bas 
+4
Luinil
Swexy
midnight
Micko
8 participants
AuteurMessage
ioop-air
Invité
Anonymous



candidature pour entrée dans la guilde soul of harmony Empty
MessageSujet: candidature pour entrée dans la guilde soul of harmony   candidature pour entrée dans la guilde soul of harmony Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 23:25

bonjours je me présente !!!

Renseignement IG:


Pseudo:ioop-aire


classe de mon personnage et son élément: ses un iop terre qui veut restat feu



son niveau:il est niveau 147 qui va bientôt up 148


ses équipement:il a une panoplie du Chêne Mou puis une baguette des limbes et un dragodinde amande Emeraude



son alignement:il et bontarien grade 3 son grade ne cesse d'augmenter =P


son métier:coordonier lvl 66 et coordomage lvl 33 et forgeur de dague lvl 18


ma derniere guilde:Ma derniere guilde etait la guilde Typhon j'ai quitter la guilde car les personnes de la guilde n'était jamais dispo ou dispo mes tard (2h du matin).


comment j'ai connu la guilde Soul of Harmony: je l'ai connu enfin vue pour la premiere fois c'était quand j'était en agro et j'avais gagné mon agro puis quelque semaine plus tard je voyer plusieur personne de cette guilde et puis il y a quelque jour je pris la décision je réfléchiser beaucoup et je penser à cette guilde donc j'ai décidé aujourd'hui d'aller dans votre guilde.

Renseignement IRL

sexe:Masculin

âge: 14 ans

nombre de personne axé au compte: 2 personnes moi et mon couzin pas souvent du tout

motivation pour rejoindre la guilde: voila j'ai lue votre forum et vous fète tout ce que je veux dans une guilde (sortie xp,glander de temps en temps,taper des petits délire,ect...) mes j'espere que j'ai trouvais la bonne guilde et que je resterais pour toujours =P vous avez l'air sympa x) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Micko
Meneur
Micko


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 37
Localisation : Dans la maison de Lily

candidature pour entrée dans la guilde soul of harmony Empty
MessageSujet: Re: candidature pour entrée dans la guilde soul of harmony   candidature pour entrée dans la guilde soul of harmony Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 0:56

candidature pour entrée dans la guilde soul of harmony Iopair10


Bon bah rien que pour ça je met contre , tu viens de poster et tu veux direct être recruté.
Ca sent le boulet à 20km

Si on invité directement ça servira a quoi de faire une candidature?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildesoulofharmony.forums-actifs.com
midnight
Meneur
midnight


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : Luv mimi

candidature pour entrée dans la guilde soul of harmony Empty
MessageSujet: Re: candidature pour entrée dans la guilde soul of harmony   candidature pour entrée dans la guilde soul of harmony Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 0:59

Contre pour moi,
la guilde n'est pas la pour "les sorties xp",
ton empressement sur le jeu et ton age ne me conviennent pas, dsl.
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Swexy

Swexy


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 34
Localisation : Dtc :o

candidature pour entrée dans la guilde soul of harmony Empty
MessageSujet: Re: candidature pour entrée dans la guilde soul of harmony   candidature pour entrée dans la guilde soul of harmony Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 1:16

Même avis que vivi.

Swex'.
Revenir en haut Aller en bas
Luinil

Luinil


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/01/2010

candidature pour entrée dans la guilde soul of harmony Empty
MessageSujet: Re: candidature pour entrée dans la guilde soul of harmony   candidature pour entrée dans la guilde soul of harmony Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 1:25

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Senecta

Senecta


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

candidature pour entrée dans la guilde soul of harmony Empty
MessageSujet: Re: candidature pour entrée dans la guilde soul of harmony   candidature pour entrée dans la guilde soul of harmony Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 3:25

Hum... la liste de course, bourrée de faute, je ne supporte pas... CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
goodq

goodq


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pc

candidature pour entrée dans la guilde soul of harmony Empty
MessageSujet: Re: candidature pour entrée dans la guilde soul of harmony   candidature pour entrée dans la guilde soul of harmony Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 4:16

De meme Que vivi et fred

De plus a 14 ans c'est le brevet en fin d'annee ba tu devrais te mettre serieusement a le bosser car la sa fait peur Mad
Revenir en haut Aller en bas
Micko
Meneur
Micko


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 37
Localisation : Dans la maison de Lily

candidature pour entrée dans la guilde soul of harmony Empty
MessageSujet: Re: candidature pour entrée dans la guilde soul of harmony   candidature pour entrée dans la guilde soul of harmony Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 14:45

Bon bah voila j'ai eu ma confirmation comme quoi tu étais un boulet vu que juste pour ça tu m'insulte d'enculé. tu aurai pu au moins te justifier ... allez bon vent
Revenir en haut Aller en bas
https://guildesoulofharmony.forums-actifs.com
midnight
Meneur
midnight


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : Luv mimi

candidature pour entrée dans la guilde soul of harmony Empty
MessageSujet: Re: candidature pour entrée dans la guilde soul of harmony   candidature pour entrée dans la guilde soul of harmony Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 14:59

Next !
Revenir en haut Aller en bas
deusalcolo

deusalcolo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/01/2010

candidature pour entrée dans la guilde soul of harmony Empty
MessageSujet: Re: candidature pour entrée dans la guilde soul of harmony   candidature pour entrée dans la guilde soul of harmony Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 15:55

à toi petit agneau sur le chemin de la perdition.

des choses simple apprendre, tu dois ! une guilde c'est pas intermarché, alors la liste de courses de ta maman ne sert pas de passe droits, si si c'est vrai !

insulter micko d'enculé, tu le connait si bien que sa pour affirmer un tel propos ? Non pas que j'ai des doutes sur mimi mais plus sur toi là ! (Hihi)


en conclusion, jeune padawan, découvrir la vertu te reste t-il encore.

PS pour mimi : te vexe pas je plaisante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature pour entrée dans la guilde soul of harmony Empty
MessageSujet: Re: candidature pour entrée dans la guilde soul of harmony   candidature pour entrée dans la guilde soul of harmony Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 22:31

contre
Revenir en haut Aller en bas
Pizinu

Pizinu


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : Au fourneau à Pizza

candidature pour entrée dans la guilde soul of harmony Empty
MessageSujet: Re: candidature pour entrée dans la guilde soul of harmony   candidature pour entrée dans la guilde soul of harmony Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 23:47

J'ai l'impression d'entendre un de ces vieux collegiens qui piallent le matin dans le bus quand je dors ou que je revises mon svt ù_ù
dois-je faire savoir ma reponse au risque de me faire traiter d'enculer par un nain encore imberbe?
Revenir en haut Aller en bas
midnight
Meneur
midnight


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : Luv mimi

candidature pour entrée dans la guilde soul of harmony Empty
MessageSujet: Re: candidature pour entrée dans la guilde soul of harmony   candidature pour entrée dans la guilde soul of harmony Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 0:39

Je clos ce sujet pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour entrée dans la guilde soul of harmony Empty
MessageSujet: Re: candidature pour entrée dans la guilde soul of harmony   candidature pour entrée dans la guilde soul of harmony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour entrée dans la guilde soul of harmony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande a etre recruter dans soul of harmony
» PsychoPsychoPsycho..Psycho Quoi ! Il a envie d'entrer dans votre guilde ce fou..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Of Harmony :: FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser